Ces enfants que vous n’aimeriez peut-être pas avoir à votre mariage…

Avoir des enfants pendant sa cérémonie de mariage peut parfois être source de stress. Avouons-le, un événement comme un mariage peut parfois ennuyer nos petits bouts qui peuvent alors nous en faire voir de toutes les couleurs !

 

Entre ceux qui s’endorment sur les marches de l’autel, ceux qui portent les bagues des futurs mariés et font tout tomber, ou encore ceux qui débarquent avec une canne à pêche au cours de la cérémonie, on se dit qu’il y a décidément des enfants dont on ne veut pas à notre mariage. On vous laisse admirer !

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter