Quand Burger et King se marient…

La coïncidence est telle qu’on pourrait croire qu’ils l’ont fait exprès. Pourtant ce couple originaire de New Berlin aux États-Unis se fait bien surnommer les « Burger-King ».  Et quand Joël Burger et Ashley King décident de se marier, l’histoire fait sourire…

 

C’est à la maternelle qu’ils se sont rencontrés. Devenus inséparables, les amoureux héritent rapidement du surnom de « Burger King ». Ce n’est qu’une fois à l’université que leur histoire d’amour commence sans que leur surnom ne les quitte. Alors pour qu’une fois mariés ils puissent devenir Monsieur et Madame Burger-King, ils ont renversé la tradition qui veut que le nom de la mariée apparaisse en premier (King Burger) pour rester fidèle à ce surnom.

 

Une histoire qui aurait pu passer complètement inaperçue auprès de la célèbre marque de fast-food et ce, malgré les nombreuses sollicitations de la future mariée. Sauf qu’un journaliste local en a décidé autrement et a lui-même contacté le siège social de la marque qui s’est aussitôt emparée de l’histoire.

 

Résultats, pour leurs noces, Joël et Ashley souhaitaient utiliser le logo de ce groupe de fast-food sur certains éléments de leur mariage. Ils ont donc effectué une demande auprès de la société et la réaction de la chaine de fast-food ? Offrir aux jeunes mariés l’intégralité du mariage qui aura lieu le 17 juillet prochain !

 

 

Couple Burger King

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter