Samedi 10 septembre, un événement très spécial a eu lieu à Saint-Louis aux Etats-Unis au cours d’un concert donné par Beyoncé. Car dans le top des demandes en mariage les plus incroyables, celle-ci mérite sans aucun doute une place.
Beyoncé joue les complices avec ses danseurs
C’est en pleine tournée du “Formation World Tour” que le danseur John Silver a choisi le moment parfait pour demander la main à la belle Ashley Everett, l’une des danseuses de Queen B. Cela faisait un moment que la chanteuse n’avait pas interprété la chanson “I’m a single lady (put a ring on it)”, il fallait donc une occasion très spéciale pour faire à nouveau résonner ce hit. Cependant, il n’aura pas fallu longtemps pour qu’elle arrête sa prestation et laisse la place à John Silver qui a totalement surpris sa dulcinée en lui mettant la bague au doigt. En effet, le futur marié a sans doute bien attentivement écouter les paroles de la chanson car il l’a pris au mot « Si tu l’aimes, passes lui la bague au doigt».
Et c’est sous le tonnerre d’applaudissements du public que les deux amoureux se sont promis l’un à l’autre. Les félicitations de la superstar ne se sont pas faites attendre non plus. Car Beyoncé pourra aussi se vanter d’être à l’origine de cette histoire d’amour, puisque c’est grâce à elle que les deux artistes se sont rencontrés. Et elle aura également permis aux deux fiancées d’avoir leur moment de gloire sur scène. On peut d’ailleurs dire que leurs fiançailles sont déjà couronnés de succès puisque la vidéo a été visionnée plus de 3,1 millions de fois.