Flash mob et fanfare pour une demande en mariage spectaculaire !

Certains ne font pas dans la demie mesure pour montrer à quel point ils aiment leur chérie ! Cette demande en mariage est hors du commun et a sûrement demandé plusieurs semaines de préparation pour qu’elle soit parfaite le jour J.

 

Allison a rendez-vous avec son compagnon dans le Bryant Park à New York. Mais elle rencontre ses amies qui lui demandent de s’asseoir tranquillement à la table d’une terrasse. C’est alors qu’une femme qu’elle ne connait pas commence à danser pour un flashmob, ainsi que sa famille et ses amis…

 

La jeune femme est surprise et se met peu à peu à pleurer ! Les danseurs se font remplacer par une grande fanfare. Un des hommes de l’orchestre s’approche d’Allison, enlève son casque et lui fait sa déclaration précédée par un roulement de tambour…. Allez je vous laisse en profiter !

 

 

estellepriam

1 commentaire

  • Répondre août 16, 2018

    Demande en mariage spectaculaire

    Une réussite, mais que c’est rare pour une flash mob ! Différence de culture oblige, les flash mob organisées en France s’avèrent souvent être une véritable catastrophe… Pour qu’une flash mob réussisse, il faut non seulement un environnement adéquat, mais également des danseurs impliqués, talentueux… et nombreux pour un effet de masse qui permette à la jeune femme de se sentir submergée !

Laisser une réponse