Attention, Barack Obama s’invite à un mariage !

Stephanie et Brian, un jeune couple américain, se sont mariés le week-end du 10 et 11 octobre 2015, près de San Diego aux Etats-Unis. Alors qu’ils étaient en pleine cérémonie, un invité très surprise qui n’était pas du tout sur la liste, est arrivé…

 

Une belle surprise pour le mariage de Stephanie et Brian !

Le week-end dernier, un jeune couple américain s’unissait sur le Torrey Pines Golf Course de La Jolla, près de San Diego et apparemment, ils n’étaient pas les seuls à avoir choisi ce terrain de golf la même journée. En effet, le président des Etats-Unis, Barack Obama, pratiquait son sport préféré sur le parcours à côté de la cérémonie.

 

Alors que les époux et leurs proches se préparaient pour se marier, la future jeune mariée a vu le président par la fenêtre et est sortie pour le saluer, accompagnée de son mari. C’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on peut se vanter que le président des Etats-Unis assiste à son mariage !

 

Barack Obama est arrivé suivi de près par ses gardes du corps et a tenu à féliciter les futurs époux. La photographe de la journée a bien évidemment voulu immortaliser ce moment. Et c’est avec beaucoup d’émotions que Stephanie a serré la main du président des Etats-Unis, qui s’est d’ailleurs excusé pour avoir retardé tout le monde.

 

Une bien jolie surprise pour une journée qui restera gravée dans les mémoires de tous ceux qui étaient présents.

 

Obamamariage2

 

Obamamariage

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter