A 81 et 90 ans, ils sont les plus vieux jeunes mariés

Joan Grant, 81 ans et Ted Wright, 90 ans viennent de se marier au Swindon Register. Le couple de londoniens a fait une fête avec tous leurs amis de la maison de retraite pour célébrer leur union.

Une histoire d’amour inattendue

Ils se sont rencontrés il y a 15 ans alors qu’ils travaillaient ensemble chez WHSmith. Les deux étaient veufs et aucun ne pensaient un jour retrouver l’amour. L’arrière-grand-père de deux enfants, Monsieur Wright expliquait: « aucun d’entre nous ne pensait que nous allions nous remarier. Ma femme est décédée il y a 17 ans, et le mari de Joan est décédé à l’âge de 63 ans. »

La jeune épouse raconte que ce mariage n’était pas prévu, c’était une surprise de la part de son compagnon. « Nous étions fiancés depuis plus ou moins dix ans, mais en septembre dernier nous rendions visite à la nièce de Ted, et il lui a dit ‘Joan et moi allons nous marier’. C’était une belle surprise pour moi. »

« Nous nous aimons vraiment et nous sommes si heureux. »

Devant 20 invités, les plus vieux jeunes mariés ont avancé sur l’allée sur un fond de ‘Second Time Around’ de Frank Sinatra. Déjà marié une premier fois, Ted explique qu’ils ne voulaient pas une cérémonie aussi spectaculaire que la première « Nous avons tous les deux eu des mariages à l’église la première fois, cette fois on en voulait un plus simple ». Madame Grant, devenue madame Wright, raconte : « Notre première danse était sur ‘Second Time Around’ de Frank Sinatra, la même chanson sur laquelle nous avons marché sur l’allée. » Pour l’occasion, Joan portait une robe en dentelle violette foncée, une veste noire tandis que Ted portait un costume bleu foncé avec une chemise blanche et une cravate accordée avec la tenue de sa femme.

Le couple avait prévu une petite fête pendant une semaine dans un hôtel avec une centaine d’invités, dont 43 amis de leur maison de retraite et anciens travailleurs de WHSmith. Concernant les cadeaux de mariage, les amoureux ont demandé à ce qu’on ne leur fasse aucun cadeau mais un don pour le service radiologie d’un hôpital.

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter