Lady Gaga déjà mariée dans son nouveau clip

Pour faire plaisir à ses fans, la chanteuse à enregistré un nouvelle version de son clip You and I dans lequel elle s’imagine bien épouser son compagnon…

 

Déjà plus d’un an que la chanteuse Lady Gaga a sorti  sa chanson You and I, et la belle en est déjà à 5 versions de clips différentes.Pour cette dernière interprétation, Lady Gaga enchaîne les tenues coquines et sages, embrasse fougueusement son homme, et fait le plaisir de ses little monsters.
En effet, la chanteuse a refait appel à son boyfriend du moment Taylor Kinney, déjà présent dans le 1e clip de la chanson. Les deux amoureux, ensemble depuis 1 an, semblent s’approcher de la prochaine étape qu’est le mariage, puisque les deux apparaissent en robe et costume de marié. Bien que le couple ait connu quelques ruptures, ils fêtent à travers cette nouvelle vidéo leur 1 an de relation et peut-être la promesse d’un futur mariage ensemble…

 

 

 -_7_3803

 

M J

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

Soyez le premier à commenter