19 ans de mariage pour Victoria et David Beckham : à votre avis, quelles noces fêtent-ils ?

Jeudi dernier, le couple Beckham fêtait ses 19 ans de mariage. Loin des rumeurs de divorce qui annoncent régulièrement leur séparation depuis bientôt des années, les deux époux mariés depuis 1999 et parents de 4 enfants se sont rendu à Paris pour fêter dignement cet événement et avaient l’air plus que jamais amoureux l’un de l’autre.

 

Un anniversaire de mariage et des étoiles plein les yeux pour les Beckham

Le 4 juillet 1999, soit un an après leurs fiançailles, Victoria Adams et David Beckham s’unissaient pour le meilleur et pour le pire. 19 ans et 4 enfants plus tard, c’est à Paris qu’ils ont choisi de fêter leur anniversaire de mariage, dans un restaurant gastronomique de la capitale. Ils sont alors apparus bien loin des rumeurs de divorce qui annoncent leur séparation tous les 10 jours. En effet, c’est main dans la main et les yeux remplis d’étoiles qu’ils sont apparus sur leurs réseaux sociaux, avec des posts accompagnés de belles déclarations d’amour. Le footballeur a posté une photo de ce beau moment avec en légende « 19 années wow… Il y a 19 ans j’étais habillé en violet de la tête aux piedsJoyeux anniversaire à la plus fantastique femme et mère. Je t’aime ». L’ancienne Spice Girls surnommée Posh a posté la même photo que son mari, sûrement en clin d’œil à celui avec qui elle a partagé et assorti ses looks depuis près de 20 ans.

 

I love you ??✨Kisses x

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

 

19 ans de mariage, joyeuses noces de cretonne

19 ans de mariage, bientôt 20. Le couple star fête ses noces de cretonne. Le cretonne étant une toile de coton très forte, c’est une matière solide tissée serrée qui symbolise et rappelle la force de l’amour dans un couple. Cette toile peut à la fois servir de drap contre lequel se blottir, elle peut aussi servir de tente pour se protéger ou bien encore de voile pour se laisser porter par le vent. Les noces de cretonne sont donc un beau symbole d’amour dont Victoria et David Beckham ont su profiter dignement et qui peut-être, mettront enfin un terme aux rumeurs de leur séparation.

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter