10 gilets tout doux pour réchauffer votre look de mariée

Pour vous, l’automne et l’hiver sont des saisons rêver pour organiser votre mariage. Mais vous hésitez encore entre les couleurs épicées et chatoyantes de l’automne et la blancheur féerique l’hiver. Une fois la saison choisie, sachez qu’en ces périodes, vous serez peut-être un peu frileuse et qu’il faudra réchauffer vos épaules. Avec les températures qui descendent et autres intempéries, la météo peut jouer des tours, et il vaut alors mieux faire un petit tour sur le shopping tout doux que nous vous avons préparé pour réchauffer avec élégance.

 

CHAQUETA LA 216 gilet mariee pronovias

Un cache-cœur fluide et élégant est toujours une bonne idée pour réchauffer une robe bustier. Veste Chaqueta LA 216, Pronovias, à partir de 385 euros.

gilet mariee SIBILA rosaclara

Pour accompagner votre robe de mariée princesse, nous vous proposons ce gilet joliment boutonné dans le dos, qui reprendra avec délicatesse les broderies de la robe . Gilet mariée Sibila, Rosa Clará, prix sur demande.

gilet mariee Cinzia Jacket BHLDN

Ici, on offre à son look de mariée, une touche tout en dorure, pour parfaire une tenue moderne et bohème. Gilet mariée Cinzia, BHLDN, à partir de 250 euros.

La belle bbine gilet Colombes

Un gilet en mohair tout doux, et délicatement fendu dans le dos, c’est parfait pour réchauffer vos épaules et vos bras en hiver, non ? Gilet Colombes, La Belle Bobine, prix sur demande. (Photos de Chloé Lapeyssonnie).

Gilet Elise Hameau collection 2017

Un gros gilet en laine tout douillet sera idéal pour vous réchauffer lors d’un mariage à la montagne. On l’associe à une robe de mariée droite et bustier, ou une robe courte et fluide esprit folk. Gilet Elise Hameau, collection 2017.

Gilet Selenga collection Madame Seguin

Le cachemire est la matière idéale à porter en guise de gilet pour un mariage hivernal. Cette matière noble se mariera avec raffinement avec votre robe de mariée, et vous gardera bien au chaud toute la journée. Gilet Selenga en cachemire, Madame Seguin, prix sur demande.

Gilet mariee Winnie BHLDN

Si vous vous mariez en automne et que les températures sont encore clémentes, profitez-en pour porter un gilet à manches courtes, comme cette pièce dorée et ravissante pour réveiller un look rétro. Gilet mariée Winnie, BHLDN, à partir de 180 euros.

Gilet Carolina collection Madame Seguin

Simple et léger, il suffit de glisser nos bras dans ce gilet pour réchauffer avec élégance sa tenue de mariée au chic naturel. Gilet Carolina en cachemire, Madame Seguin, prix sur demande.

Bolero Picasso Lambert Creations

En boléro festonné, et fendu dans le dos, la dentelle sublime votre robe de mariée et apporte à votre tenue un ravissant esprit bohème romantique. Boléro Picasso de Lambert Créations, collection 2017.

Gilet en mohair Grant Maison Floret

Ce gilet romantique vient s’ajouter à votre tenue comme un brin de douceur. Gilet en mohair Grant, Maison Floret, collection 2017.

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter