Tendance robes de mariée 2019 : zoom sur les plus belles robes de cérémonie civile

Chouette, il est temps pour vous de faire un truc super pour votre mariage : rechercher votre robe de mariée pour la cérémonie civile et quelque chose me dit que cet article est fait pour vous. Mariage.com vous propose ci-dessous de jolies robes de mariée, qui seraient parfaites pour dire oui à la mairie. Vous nous suivez ? Allez, on vous dévoile ces petites merveilles issues des tendances phares de l’année 2019.

Courte ou longue ma robe de mariée civile ?

Si pour votre cérémonie religieuse ou laïque vous avez en tête une robe de mariée plutôt princesse pourvue d’une longueur majestueuse et d’un sublime voile, accordez-vous une robe de mariée moins traditionnelle pour la cérémonie civile, une tenue moderne, qui cassent les codes du déjà vu. Pourquoi pas une robe de mariée courte ? Voilà une belle idée tendance ! On l’imagine légèrement au-dessus des mollets, façon longueur trois-quarts, avec une jupe évasée esprit tut de danseuse, en tulle et un top romantique en dentelle. Du côté des accessoires, on en profite pour choisir des sandales canons, vous allez pouvoir les montrer alors profitez-en pour dénicher des sandales à talons hauts, une paire assez graphique et métallisée. Si vous aimez la couleur, pour rester dans le romantisme, on vous propose de miser plutôt sur des teintes pastel, voire un vieux rose qui s’accorderait avec les fleurs de votre bouquet de mariée. Qu’en dites-vous ? Et pour la coiffure me direz-vous ? Là encore, pas de chose stricte, on veut de la légèreté. On imagine ici des cheveux remontés dans une queue-de-cheval ponytail, voilà qui est gonflé !

 

Faites un tour sur le moteur de recherche de robes de mariée de Mariage.com !

Si après inspection de ce sujet, vous n’avez pas encore trouvé la bonne tenue, restez ici, ne partez pas tout de suite. On vous propose de faire un tour du côté de notre moteur de recherche de robes de mariée pour découvrir toutes les nouvelles collections de robes de mariée tendance 2019. Voilà qui va pouvoir vous aider car ici vous pourrez chercher votre look en fonction des couleurs, des modèles, des années de collections, des créateurs, que vous souhaitez ! Et si vous repérez plusieurs modèles, il est possible de les conserver en les épinglant dans vos robes, l’un de vos précieux outils sur Mariage.com, et ce, le temps de faire votre choix définitif.

 

 

sg-17-031

Collector collection 2019

Elise Hameau, robe de mariée Marley, collection 2019

Elsa Gary, Au bonheur des dames, robe de mariée Augustine et top Alix, collection 2019

Marie Laporte, robe de mariée Tueson, collection 2019

sg-13-003

Collector collection 2019

robe pour mariée courte

Pronovias, robe de mariée Deina collection 2019

Marie Laporte, robe de mariée Cleveland, collection 2019

Pour un Oui by Cymbeline, robe de mariée Gabrielle, collection 2019

Pronovias, robe de mariée Minna, collection 2019

Atelier Emelia, robe de mariée Arielle Print, collection 2019

Je trouve ma robe !

Irène de Palacio

    Soyez le premier à commenter