10 robes de mariée sirène tendance 2019 : ce modèle est-il fait pour moi ?

La robe de mariée sirène c’est la robe glamour par excellence, celle qui va épouser votre corps pour mettre en valeur vos courbes féminines. Parmi les tendances stars de 2019, la coupe sirène n’a rien perdu de sa superbe. Toujours aussi féminine et élégante, elle se la joue aussi bien romantique qu’ultra chic. Cette coupe c’est celle que vous avez choisie ? C’est celle dont vous rêvez pour dire oui ? Zoom sur 10 looks tendance 2019 qui vont vous subjuguer.

La robe sirène, la star des tenues glamour en 2019

Si la robe de mariée sirène tient le haut du podium depuis de nombreuses saisons quand on évoque la catégorie robes de mariée glamour, ce n’est pas sans raison. Sa coupe près du corps met en exergue le moindre centimètre de vos courbes féminines. Quant à sa coupe évasée en bas, elle sait jouer avec les tendances et les tissus pour se créer un genre. Dentelle pour les plus romantiques, soie pour les plus princières, tulle pour les plus audacieuses… la coupe sirène a plus d’un tour dans ses jupons pour attiser la curiosité des mariées.

La robe de mariée coupe sirène me va-t-elle ?

Il faut déjà que vous vous sentiez avec votre corps, et que vous acceptiez les pièces qui moulent votre peau car ce type de look a pour but d’épouser votre silhouette dans les moindres détails. Si vous êtes plutôt élancée, que vous possédez de longues jambes (pour éviter l’effet tassé), cette robe peut faire partie des pièces que vous essayerez. Cette robe aura alors un effet carrément « wahou » si en plus de vos longues gambettes vous avez les hanches marquées. Sachez par contre qu’avec ce style de robe, on évitera une ouverture de bal endiablée, bougeant et virevoltant dans tous les sens. Pensez si vous avez prévu une danse très rythmée, à prévoir une seconde robe de mariée.

Où trouver ma robe de mariée sirène sur Mariage.com ?

On vous donne rendez-vous sur notre super moteur de recherche de robes de mariée, pour trouver la petite pépite. Ensuite, si vous avez du mal à faire votre choix entre plusieurs pièces, pas de souci, il vous suffit de les épingler dans votre outil Mes robes pour les conserver jusqu’au fatidique.

 

 

Robe de mariée Pronovias 2019 modèle Drimila

Robe de mariée Rosa Clara 2019 modèle Daylee

Robe de mariée Atelier Pronovias modèle Rodas

Robe de mariée Nicole Spose collection Colet 2019

Robe de mariée Pronovias 2019 modèle Drupa

Robe de mariée Rosa Clara 2019 modèle Dario

Robe de mariée Aire Barcelona 2019 modèle cabriole

Robe de mariée Atelier Pronovias collection 2019 modèle Rocio

Robe de mariée Aire Barcelona 2019 modèle Emma

Robe de mariée Nicole Spose 2019

 

Je trouve ma robe !

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter