Tendance : quelques touches dorées sur ma robe de mariée

Woupi ! J »ai dit Ouiiiii à Chéri ! Sur un petit nuage, c’est tout naturellement que vous vous posez désormais un milliard de questions sur, vous l’aurez deviné…. le choix de votre robe de mariée ! Si le total look blanc ne vous inspire pas, pourquoi ne pas craquer sur l’une des robes de mariée de cette sélection « golden touch » ? Ces modèles ont tous un point commun : une touche chic et lumineuse de doré, qui s’allie avec élégance à votre robe blanche. Un enchantement pour les yeux. On entend déjà les « Wahouuuuu » quand vous passerez tel une princesse devant les yeux ébahis de vos invités !

 

-2014-enzoani

Cette robe bustier Enzoani va faire tourner plus d’une tête ! Avec son haut en forme de cœur minutieusement brodé de fil d’or, cette robe est raffinée et élégante. Quand au jupon évasé très princier , il apporte la juste touche de fluidité à cette pièce.

 

Atelier Aimee 2014

La bomba latina est là. Cette robe inspiration espagnole va renverser les idées reçues sur les robes de mariées. Très volumineuse, cette robe de l’Atelier Aimée est faite pour vous, demoiselles adeptes des volants ! A combiner avec un voile doré pour faire ressortir l’éclat de la robe.

 

Carolina Herrera 2014

Le modèle de cette robe Carolina Herrera est d’une simplicité rafraîchissante et son bustier doté d’un liseré doré mettra en valeur vos épaules. Le plus de la tenue ? Le voile transparent incrusté de touches dorées tout le long de la bordure qui vous donnera un air royal.

 

julie vino 2014

Bienvenue à vous, ô grande déesse, car dans cette robe, vous allez laisser toutes les pauvres mortels sur le pavé ! Avec ce décolleté plongeant en dentelle et la robe fendu jusqu’à mi-cuisse, vous serez de loin la plus belle de l’assemblée. La large ceinture dorée apporte du cachet à cette robe Julie Vino renversante et permet de dessiner une jolie taille.

 

Lazaro 2014

Gatsby le Magnifique n’a pas fini d’inspirer les couturiers ! Même les mariées adorent le thème des années folles pour organiser leur cérémonie. C’est donc en toute logique qu’on craque pour cette robe sirène Lazaro parée de délicates broderies dorées. Le petit plus ? Le bandeau dans les cheveux, lui aussi doré lui. Il accompagnera d’ailleurs à merveille une chevelure brune.

 

monique lhuillier 2014

Point de mots pour décrire toute la magie de cette pièce. Avec ses bordures dorées, cette robe bustier va en faire pâlir de jalousie plus d’une pendant la cérémonie ! Comme le modèle, privilégiez une voilette plutôt qu’un long voile afin de ne pas appesantir votre robe Monique Lhuillier, déjà somptueuse.

 

pronovias-YOLIMA_A

La robe de princesse par excellence ! Avec sa traîne longue intégrée, cette pièce Pronovias couleur crème et or sera LA favorite des mariées désirant un mariage très impérial. La coiffure idéale pour accompagner la tenue ? Un chignon bun très tiré et accessoirisé d’une gros élastique couleur or pour créer un port de tête très princier.

 

zuhair-murad-2014

Légèreté et douceur chez Zuhair Murad. Avec son jupon en mousseline et son haut en dentelle, cette robe de mariée est tout simplement féerique. Le détail piquant de cette pièce ? La ceinture en feuilles dorées qui rehausse la blancheur de la robe et qui marque la taille avec grâce.

 

Je trouve ma robe !

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter