Tendance mariage 2015 : oui pour une robe droite ?

Quand on pense à robe de mariée, on s’imagine toujours des robes aux jupons larges, effet princesse, mais pourquoi ne pas jeter son dévolu sur une robe longue, près du corps, ou même fluide à souhait ? Elle peut se parer d’un bustier qui mette en valeur votre poitrine, de fines bretelle pour adoucir vos épaules, ou encore être très fluide pour jouer les belles des champs, à vous de choisir dans cette jolie sélection !

 

ODESA_aire barcelona

En avant pour se glisser dans une robe longue et rétro telle que la pièce Odesa signée Aire Barcelona. Une robe qui joue avec les matière et qui saura satisfaire les mariées grandes et fines en quête d’un brin de folie.

adelaide marie laporte

Longueur en doublure, longues manches transparents et jeux de crochet, on craque pour le modèle Adelaide de la créatrice Marie Laporte

célestine fabienne alagama

La robe Célestine signée Fabienne Alagama est une pièce très chic, extrêmement épurée, ce qui permet de lui offrir un zeste de folie avec un décolleté à la fois sexy, percutant et original.

delphine-manivet - basil

Dans son modèle Basil, la créatrice Delphine Manivet est parvenue à mêler le classique à la modernité : Elle a en effet repris le bustier pour l’ajuster à une robe droite et longue jusqu’au cheville. on adore l’effet satiné du tissu.

isabel -_ROSA_CLARA

Bustier et petite traîne courte, la robe Isabel de Rosa Clara s’empare d’une mode classique, intemporelle et tellement glamour.

Just for you collection 2015 (39)

Cette robe Just For you 2015 (Ref JFY 155-39) joue avec les codes de l’univers preppy, avec son petit nœud tout en finesse qui vient grandir la silhouette en marquant la taille.

merry - pronovias

L’association de la douce dentelle et d’un décolleté où les épaules sont lises gracieusement en valeur. La robe Merry de Pronovias est faite pour les grandes lianes en quête de pureté mais aussi de séduction.

pronuptia roussel

La robe Roussel de Pronuptia répond aux codes du l’univers bohème et champêtre. On la porte avec des cheveux lâchés, coiffés sur un côté, tout en boucles, et une grosse fleur rouge passion pour donner du piquant !

Collection Justin alexander 2015 (5)

Le modèle Ref.3733 du créateur Justin Alexander est une robe faite pour aux princesses qui veulent marquer leur taille grâce à un accessoire ultra scintillant : une ceinture faite de paillettes et de strass. Sublime !

celestine claire pettibone

Sexy sans être vulgaire, élégante sans en faire trop. Brillante sans nous faire mal aux yeux. Au contraire, la robe de mariée Célestine de Claire Pettibone nous fait cliger des yeux d’émerveillement. Notre détail coup de cœur ? Le très beau dos nu travaillé tout en dentelle.

 

Je trouve ma robe !

garanceden

Soyez le premier à commenter