Rosa Clara collection 2016

La collection 2016 de Rosa Clara est composée de deux gammes de robes de mariée, deux styles aux inspirations différentes mais aussi envoûtantes l’une que l’autre. Inspirée des années 30 et 40, la première gamme est composée de robes fluides et féminines, elles sont ornées de broches perlées et brodées. Cette gamme évoque la sensualité et la délicatesse féminine sans aucun doute.

 

La seconde gamme émane quant à elle, de l’ère victorienne, et se mêle à quelques touches plus contemporaines. Les lignes sont épurées et travaillées et caractérisent bien l’esprit romantique de Rosa Clará. Le truc en plus de cette gamme ? On aime ces robes enrichies de motifs et de brocart de soie pour offrir un style mêlant parfaitement l’ancien au modernisme. On note aussi que l’association des différentes matières 100% naturelles utilisées par la marque permet de mêler sophistication formelle à une touche de « spontanéité juvénile ».

 

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest