Robe de mariée tendance 2019 : zoom sur 10 merveilleux décolletés dans le dos 2019

Sensuel, sexy, moderne et tout aussi élégant, le décolleté dans le dos chez les mariées fait fureur. Tendance 2019 incontournable, Mariage.com a déniché 10 modèles issus des nouvelles collections pour vous faire tourner la tête… de bonheur. Vous êtes prêtes ?

La robe décolletée dans le dos, pourquoi on craque complètement pour cette tendance 2019 ?

Fraîche, moderne, la robe de mariée dos nu vous fait tourner la tête vous aussi hein ? On vous comprend. Elle est si sexy, mais quand on la découvre sur papier glacé, on se demande comment nous aussi on pourrait une telle échancrure dans le dos, jusque parfois au bas des reins. C’est en ça qu’on l’aime si fort cette pièce chez Mariage.com. Elle nous donne l’occasion de révéler la femme si sensuelle qu’au fond on a toujours été mais que nous avions du mal à assumer. Avec une telle robe de mariée, on va enfin pouvoir se faire plaisir sans tomber dans l’ultra sexy, ou dans ce que vous pourriez imaginer de vulgaire. Sur de nombreuses pièces le décolleté dans le dos se marie avec des tissus d’une grande noblesse, ce qui rend ce détail d’une extrême élégance. Et puis ce décolleté, vous pouvez tout à fait le choisir plus ou moins profond, plus ou moins transparent car il peut jouer avec une dentelle transparente pour créer un effet tatouage très à la mode actuellement.

La robe de mariée dos nu, pour qui ?

Elle tombe à pic pour les petits gabarits à la poitrine menue parce que cette pièce mettra l’accent ailleurs, notamment sur vos épaules. Du coup, si vous êtes petite justement, pensez à accentuer votre taille grâce à un décolleté assez plongeant si vous vous sentez à l’aise avec ce détail très sexy. Quant aux poitrines plus généreuses, misez plutôt sur une robe accompagnée de bretelles.

A ne pas zapper avec une robe de mariée décolletée dans le dos…

Le bon soutien-gorge… Pensez à l’adapter, notamment grâce à des coques autocollantes. Le but est de maintenir le plus discrètement possible votre poitrine, et pour cela, il est important de se munir de sa lingerie lors des essayages.

 

Rendez-vous sur le moteur de recherche de robes de mariée de Mariage.com !

Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette sélection de 10 pièces, il est toujours possible de vous rendre sur notre moteur de recherche de robes de mariée, afin de trouver la perle. Une fois vos robes sélectionnées, le temps de faire votre choix final, rendez-vous sur votre outil Mes Robes pour les épingler et prendre le temps de bien réfléchir…

 

Mademoiselle de Guise collection 2019

Inmaculada Garcia collection 2019

Marie Laporte collection 2019

Anne de Lafforest collection 2019

Lorafolk collection 2019

Lorafolk collection 2019

Elsa Gary collection 2019

Rosa Clara collection 2019

Atelier Pronovias collection 2019

Rosa Clara collection 2019

 

Je trouve ma robe !

Irène de Palacio

    Soyez le premier à commenter