La surjupe tendance 2019 pour ma robe de mariée : on adopte le double look

La surjupe, c’est l’atout charme des robes de mariée qui se la jouent double look et de toutes celles qui veulent surprendre leurs convives le jour J. Avant-gardiste, ce détail est un véritable bonus fashion. Marion Kenezi, créatrice de robes de mariée, nous explique pourquoi et nous donne son avis sur l’une des tendances phares de 2019…

La surjupe, pourquoi on aime ?

La surjupe on adore parce que c’est modulable ! Tout comme les robes Marion Kenezi !

Robe de mariée Rodas, Atelier Pronovias collection 2019

Robe de mariée Nicole Spose collection 2019

A quel type de mariée va-t-on la proposer ?

Elle conviendra à une mariée qui ne veut pas choisir entre tendance et allure de princesse.

 

Robe de mariée Melanie collection 2019 Rosa Clara

Robe de mariée Honor, Pronovias collection 2019

On la retrouve généralement sur quel style de robe de mariée ?

Pour que l’effet surjupe soit à son maximum, l’idéal est de la placer sur une robe de mariée très près du corps créée dans une matière différente de la surjupe.

Quels tissus va-t-on utiliser pour réaliser une surjupe ?

L’idéal sera du tulle ou de l’organza, en tous les cas une matière légèrement translucide pour que l’on devine la silhouette de la mariée.

 

Robe de mariée Denise, Elsa Gary collection 2019

Robe de mariée Yorlet, Pronovias collection 2019

Un dernier conseil de pro ?

Ne renoncer pas à la robe de mariée de vos rêves pour suivre la tendance, et pour cela il suffit d’adopter la surjupe pour changer de look quand vous le souhaiterez.

 

Robe de mariée Domeka, Rosa Clara collection 2019

Robe de mariée Essie, Aire Barcelona collection 2019

 

Pour trouver la robe de mariée de vos rêves on vous propose à présent de faire un tour du côté de notre moteur de recherche de robes de mariée ou toutes les nouvelles tendances vous attendent. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Un choix que vous pourrez orienter dans ce moteur grâce aux critères de sélection détaillés sur le moteur pour effectuer votre recherche. Ensuite, si vous en trouvez plusieurs qui retiennent votre attention, il suffira de les pinter dans votre outil Mes robes en attendant de faire votre choix définitif.

 

Je trouve ma robe !

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter