Robes de mariée Jenny Packham collection 2019 : un défilé raffiné et délicat au cœur d’un jardin d’Éden

La maison Jenny Packham a dévoilé sa collection 2019 à Londres lors d’un défilé au cœur d’un salon aux allures de jardin d’Éden. Jenny Packham propose une collection 2019 pleine de charme et tout en légèreté. Les matières nobles travaillées pour ces robes sont parsemés de paillettes pour rendre cette collection 2019 des plus lumineuses. Et les tissus utilisés sont quant à eux d’une fluidité incroyable. Adaptée à toutes les morphologies, cette collection de robes de mariée tendance 2019 signée Jenny Packham va vous enchanter.

 

Jenny Packham collection 2019 : la transparence et la légèreté sont les stars de ce défilé de robes de mariée

Le défilé de robes de mariée tendance 2019 de la maison Jenny Packham nous emporte dans un voyage plein de douceur, où les tenues fluides et vaporeuses s’imposent comme la tendance mode incontournable de la wedding sphère pour 2019. Les pièces légères de Jenny Packham font de l’ombre aux robes de princesse plus volumineuses. Les tissus drapés et plissés se parent de subtils volants qui viennent apporter encore plus de délicatesse aux différentes silhouettes qui défilent. La créatrice joue avec audace avec la transparence des tissus, principalement sur le décolleté des robes et les manches qui se veulent courtes ou de trois quarts. Les manches sont en effet légères et se portent comme un voile sur les épaules. Elles seront le détail phare de la saison 2019 à coup sûr. Les tissus vaporeux accompagnent les pas de la mariée, tout en finesse. Des traînes courtes apportent quant à elles de l’élégance à ces robes de princesse vestale.

La robe de mariée bijou signée Jenny Packham, quelle audace !

L’élément fort de ce défilé, c’est la paillette ! Les strass sont partout, mais toujours subtilement placés. Les détails sont incroyablement fins, et travaillés avec une minutie parfaite. Les décolletés des robes de mariée de la collection 2019 Jenny Packham sont joliment soulignés, et les manches volantes sont agrémentées de dentelle fine ou de perles et de paillettes. Alors que les robes restent fluides en bas, les hauts quant à eux brillent de mille feux. La robe de mariée esprit bijou s’impose comme une pièce incontournable en 2019 et saura charmer la princesse qui sommeille en nous.

 

La robe de mariée Jenny Packham 2019 : c’est pour qui ?

Les mariées qui souhaitent adoucir un haut du corps musclé pourront sans aucun doute se glisser dans une robe de mariée issue de la collection 2019 de Jenny Packham. Les manches à volants ou les manches trois quarts tout en transparence offriront du romantisme et de la délicatesse à vos épaules. Les robes fluides sauront aussi satisfaire celles qui ne sont pas à l’aise avec leurs hanches et qui désirent les dissimuler.

 

Quel prix pour une robe de mariée Jenny Packham ?

Pour une robe de mariée issue d’une collection Jenny Packham, il faut compter en général entre 1200 et 4100 euros.

Où acheter sa robe de mariée Jenny Packham ?

Rendez-vous sur le site de la maison Jenny Packham pour trouver la boutique la plus proche de chez vous en France. Et en attendant, si vous n’avez pas eu le coup de cœur pour l’une de ces robes de mariée, vous pouvez découvrir d’autres modèles et d’autres marques de robes de mariée sur notre moteur de recherche de robes de mariée et les épingler ensuite dans votre outil Mes robes. 

Je trouve ma robe !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter