Collection de robes de mariée 2018 Demetrios : un défilé très romantique

Présente à la Bridal Fashion de Barcelone, la marque Demetrios, appartenant à l’Ilissa Fashion Group, nous a charmé avec un défilé empreint d’un incroyable romantisme. Elégance et raffinement étaient au rendez-vous de ce show très attendu au sein de la wedding sphère.

 

Demetrios Bridal Fashion Week mariage com (2)

La collection 2018 de Demetrios, l’essence même du romantisme

Qu’elles possèdent une coupe droite, empire, trapèze, un décolleté profond, un bustier ornée de motifs en relief, ou encore un jupon de princesse, les robes de mariée Demetrios sont d’un romantisme à l’été pur. Pour mettre en avant cet état d’esprit, le choix des tissus a semble-t-il été bien ciblé : on retrouve la douceur de la dentelle, du crêpe perlé ainsi que la féminité audacieuse du tulle.

L’effet tatouage, le détail tendance au cœur de la collection 2018 Demetrios

Un détail moderne, chic et glamour a marqué les esprit lors de ce défilé : l’effet tatouage. Il revient sur de nombreux modèles et offre l’effet d’une seconde peau ornée de détails scintillants. On retrouve ce travail raffiné réalisé sur les manches des robes mais aussi sur le décolleté et dans le dos. Le décolleté illusion sera d’ailleurs l’atout charme des mariées qui ne veulent pas du traditionnel bustier et qui préfèrent jouer avec cette carte de la nouvelle modernité sexy. Cet effet tatouage sera par ailleurs d’un charme fou sur une mariée à l’allure sportive, car ce détail réalisé sur les manches de la robe permettra d’adoucir vraiment la silhouette.

Une mise en beauté proposée par Demetrios qui risque de vous inspirer

Que serait une tenue de mariée sans une magnifique mise en beauté ? Elle en perdrait probablement tout son charme, ainsi ne négligez pas cette étape lors de votre mariage, la mise en beauté est véritablement existentielle ! La maison de couture aux sonorités grecques le sait et n’a pas hésité à créer un look glamour pour accompagner les robes de mariées de leur collection 2018. Pour ce faire les maquilleurs et coiffeurs du défilé ont opté pour tous les modèles pour une coiffure légèrement  et volontairement ébouriffée, un teint pâle, un trait d’eyeliner, et une bouche couleur rouge carmin mate. Vous n’avez donc plus d’excuses et savez désormais tout pour réussir votre mise en beauté chic, romantique et légèrement rock.

 

Quel prix pour une robe de mariée Demetrios ?

Pour vous vêtir d’une robe de mariée élégante et romantique signée Demetrios le jour de votre mariage, il vous faudra débourser entre 1500 et 2000 euros.

Où acheter sa robe de mariée Demetrios ?

Nous vous donnons rendez-vous sur le site de la marque Demetrios pour trouver la boutique la proche de vous en France. Et en attendant, si vous n’avez pas trouvé la robe de mariée de vos rêves en regardant ce défilé, peut-être serez-vous ravie de profiter de notre super Moteur de recherche de robes de mariée ? Vous allez pouvoir y choisir la robe idéale pour votre mariage de rêve. Une fois que vous aurez repéré quelques pièces, n’hésitez pas à les « pin-ter » dans votre outil pratique « Mes robes »

Je trouve ma robe !

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter