8 robes de mariée à col bateau pour naviguer vers le bonheur

Choisir sa robe de mariée est une décision cornélienne tant les modèles sont nombreux et nos envies parfois confuses face à toutes ces robes. Pour 2016, les créateurs dévoilent dans leurs collections avec un détail mode très féminin : Le col bateau ! Vous savez, ce petit col coupé net, droit ou légèrement arrondi, qui laisse souvent apercevoir les épaules avec raffinement. Il sera le petit plus de la jolie robe de princesse dont vous rêvez !  Pour vous aider dans cette mission capitale, voici notre sélection de 8 robes à col bateau qui vous feront chavirer de bonheur.

 

 

Aire Barcelona

Arcilla, c’est une robe de princesse à col bateau en soie mikado brodée de pierreries. Une création Aire Barcelona que l’on porte avec  une décontraction très chic et un magnifique chignon bun et haut, orné d’un serre-tête blanc pour le côté preppy de ce look.

Delphine Manivet

La robe Marius en crêpe de soie et en gazar de la collection Delphine Manivet  tombe à pic pour être simple et chic le grand jour. On la porte pour son mariage civil par exemple avec des sandales argentées pour faire pétiller sa tenue de paillettes.

Marie Laporte

La petite robe droite Margot signée Marie Laporte est parfaite pour  les morphologies « pyramide » (pour celles qui ont un buste étroit des hanches larges).

Pronovias Verna

C’est la robe de mariée sexy en voile pailletée est embellie de dentelle de Chantilly. Son décolleté bateau finit en ondulation avec un effet de transparence sur toute la robe. Cette création se nomme Verna et est issue de la collection Atelier Pronovias.

Pronovias

Voilà une une robe originale avec son décolleté bateau très large, elle est confectionnée en crêpe, et est ornée d’applications de guipure. Idéale pour toutes celles qui ont une taille élancée. Cette pièce est nommée Tori et est signée Pronovias

Pronuptia

La robe de mariée Starlite est confectionnée en piqué de coton et vous donne une ligne élégante pour créer une silhouette très féminine. Parfaite pour une mariée chic aimant la simplicité. Une création Pronuptia.

Rime Arodaki

La robe de mariée Zeppelin est faite pour toutes les femmes dotées d’une personnalité espiègle et séductrice. Faite en crêpe couture, en organza de soie et en coton rebrodé, elle est signée Rime Arodaky.

Rosa Clara Rodhesia

Pour ressembler à une princesse des temps modernes, cette robe en mikado Rhodesia est parfaite ! On adore son nœud et les poches sur les cotés qui offrent un aspect plus moderne à la pièce qui se veut sortie d’un conte de fées. Une robe originale signée Rosa Clara.

 

Je trouve ma robe !

Isabelle Vovor

Soyez le premier à commenter