Une robe de mariée pour une union sur la plage

De la délicatesse, beaucoup de romantisme et une touche de fraîcheur. Se marier à la plage, quelle belle idée ! On imagine déjà le doux bruit des vagues, le soleil sur la peau et la douceur du vent dans nos cheveux… Oui mais il faudra aussi songer à trouver une robe adéquate, pas question de prendre ça à la légère ! Voici une sélection pour avoir un aperçu de ce qui vous permettra d’être la plus belle le Jour J.

 

 

rime arodaky

Pourquoi faire compliqué ? Une robe blanche courte toute simple, un pardessus en dentelle ample et le tour est joué ! Le chapeau apporte une touche décontractée pour la réception. Pendant la cérémonie, n’hésitez pas à garder les cheveux lâchés et à y glisser une grosse fleur colorée ! Cette petite tenue toute légère est signée Rime Arodaky.

 

rosa clara 2015

Les strass, les paillettes et les perles vous font rêver ? Même lors d’un mariage plage c’est possible ! Rosa Clara propose cette jolie robe longue à la coupe longiligne qui sera parfaite pour cacher ses pieds dans le sable chaud. La petite fleur en soie rappelle le côté romantique de ce grand jour. Un cocktail réunissant toutes les saveurs dont vous aviez besoin, pas vrai ?

 

suzanne ermann 2014

Que dites-vous d’une robe plus sophistiquée, créée par Suzanne Ermann. L’élégance des volutes (sa signature) donnent l’impression que la brise marine est déjà là !

 

delphine manivet 2015

Pour celles qui préfèrent les robes de mariée longues, voici un modèle de Delphine Manivet. On adore le décolleté, la légèreté du tissu et les touches fleuries. Pour la coiffure, on mise sur un chignon coiffé-décoiffé sur le côté ou une coupe wavy.

 

pre collection pronovias 2015

Dans la pré-collection de Pronovias 2015, on a flashé sur cette robe de mariée courte en dentelle. Les strass discrets illuminent la pièce. Pour une tenue glamour, accessoirisez la robe d’une légère étole pour réchauffer vos épaules. Pour un esprit bohème, n’hésitez pas à lâcher vos cheveux tout en plaçant un headband (pourquoi pas avec de la dentelle et des strass).

 

Robe Flore (533x800)

Oui à la robe de mariée longue signée Lorafolk et à sa ceinture qui vient dessiner votre taille. On en profite pour ajouter des notes de couleur avec une couronne de fleurs dans les cheveux ou une couronne de feuillages. Et à cela, on ajouter un bracelet XXL et doré, très graphique.

 

asos 49,29euros

Avis aux petits budgets ! C’est chez Asos qu’on a trouvé cette perle ! Cette petite robe courte toute fluide va faire des heureuses. Pour un mariage totalement inspiré par la mer, vous pourrez ajouter des détails à votre tenue : une étoile de mer en guise de pince dans vos cheveux ondulés qu’on gardera lâchés ou des petits coquillages perchés dans votre maxi tresse coiffée de côté. Pour les souliers ? Oui aux nu-pieds parés de bijoux turquoises !

 

pronuptia  - melle atlanta 275eu

Et pourquoi pas un pantalon ? Pronuptia a osé alors pourquoi pas vous ? L’effet drapé est des plus charmeur et le total look blanc : lumineux !

marie laporte - iseline

Coup de cœur pour cette la robe Iseline signée Marie Laporte. Vos jambes seront mises en valeur et la douceur du modèle ira avec tout.

 

elise hameau - clemence

Chez Elise Hameau on opte pour une tenue totalement bohème ! La dentelle, la longueur, la couronne de fleurs… oui, oui et oui !

 

 

 

Je trouve ma robe !

Noémie Dzen

Insolite, original, jamais vu ? Mon truc à moi c'est de dénicher ce détail, cette perle, qui rendra votre mariage unique...

Soyez le premier à commenter