8 robes de mariée tendance 2017 rien que pour les futures mamans

Future mariée mais aussi future maman, vous êtes à la recherche de la robe parfaite pour sublimer vos jolies formes ? Mariage.com vous a concocté un shopping idéal : 8 robes de mariée pensées et créées spécialement pour les futures mamans. Laquelle aura votre préférence ?

 

Choisir une robe de mariée pour femme enceinte, un casse-tête ?

Ne paniquez pas, trouver une robe de mariée quand on est enceinte ne relève pas d’une mission impossible. Il faut juste partir avec de bonnes bases en tête pour choisir la pièce parfaite. Pour cela, notez dans un premier temps qu’il vos faut une robe de mariée sans trop de fioritures. Optez pour un style simple mais élégant. Au moment de choisir votre tenue, évitez les pièces trop serrées, ni trop grandes d’ailleurs. Enceinte, il vous sera sûrement compliqué d’anticiper vos formes le jour J, voilà pourquoi choisir une robe sur mesure n’est pas une obligation.

 

Au moment de valider la forme de la robe, évitez de jeter votre dévolu sur cette pièce fourreau terriblement sexy. On oublie tout de suite si vous ne voulez pas vous sentir à l’étroit dans votre tenue le jour venu. Préférez une coupe fluide et ample, tout en légèreté. Pourquoi ne pas essayer une robe taille empire par exemple ? Marquée sous la poitrine pour mettre en avant votre décolleté flatteur, elle s’évase juste en dessous. Et pour les princesses qui ont toujours rêvé de porter un bustier le jour de leur mariage, sachez qu’il en existe à lacets pour s’adapter à l’évolution de votre corps.

 

Comment accessoiriser sa robe de mariée ?

On fait tout d’abord une croix sur les chaussures à talons vertigineux qui vont exercer une pression sur les genoux et peuvent ainsi engendrer de terribles mal de dos ! A savoir aussi que pendant la grossesse, vos chevilles sont fragilisées puisque le corps libère une hormone pendant la grossesse, nommée la relaxine, responsable d’un assouplissement des muscles et des ligaments. Il vous faut des souliers confortables. Pourquoi ne pas chausser des sandales dorées, dotées d’un talon maximum de 4 cm, pour accentuer l’esprit déesse grecque de votre look si vous porter une robe de mariée longue et drapée ?

 

bella_dress_envie_de_fraise_front
Robe de mariée Bella, Envie de Fraise, 79.99 euros.
robe de mariee seraphine
Robe grossesse en soie et dentelle – Ivoire, Séraphine, 265 euros.
mamalicious
Robe de mariée de grossesse, Mamalicious, chez Asos, 39.99 euros.
emoi emoi
Robe de grossesse habillée col V en dentelle blanche Rose, Paula Janz, sur Emoi Emoi, 175 euros.
tiffany rose robe
Robe de mariée en jersey doux, Rosa, Tiffany Rose, 240 euros.
triomphe_dress_envie_de_fraise_front
Robe de mariée Triomphe, Envie de Fraise, 69.99 euros.
robe seraphine
Robe longue de mariée grossesse en soie et en dentelle – Ivoire, Séraphine, 439 euros.
tiffany rose
Robe de mariée en dentelle, Lucia Longue, Tiffany Rose, 365 euros.
Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Related Posts