Les tendances de la New International Bridal Week hiver 2014

Du 12 au 14 Octobre se tenait dans la Big Apple une fashion week pas comme les autres, la New York International Bridal Week Hiver 2014 ! Et pour celles qui ne pratiquent pas la langue de Shakespeare la Semaine de la Mode spéciale Robes de Mariée ! Vous avez bien compris, pendant une semaine la ville de New York  était rythmée par des dizaines de défilés de robes blanches ou délicatement colorées, prêtent à être enfilées par de futures mariées !

 

Que vous soyez rock, bohème, glamour, ou bien rétro chic, difficile voire impossible de ne pas trouver sa robe de princesse pour le D-day ! Les créateurs, jamais en manque d’inspiration, ont su pendant une semaine faire vibrer New York en présentant leurs plus belles œuvres textiles ! Dentelle, voile, froufrous, drapés, tulle, couleurs, il y en avait pour tous les goûts !

 

Couvrez-vous !

Qu’elles soient courtes et fluides ou longues en dentelle, on opte pour des manches sur sa robe de mariée en 2014 !
Monique Lhuillier    //    Jenny Packham

 

Coiffure

On ne se crêpe plus le chignon, pensez simplicité ! Cheveux lâchés, effet décoiffé ou chignon façon danseuse étoile, la tendance est au beauty look naturel.
Badley Mischka    //    Halter

 

Robes

Cette année vous scintillerez ! On mise sur un haut de robe « bijou », orné de pierres dignes des plus grands joailliers de la Place Vendôme. Le jupon sera quant à lui tout en fluidité ou en volume. Pas de demi-mesure.

Amsale    //    Monique Lhuillier

 

Couleur

Voyez la vie en rose ! Les créateurs déclinent cette couleur sous tous ses tons pour adoucir ou bien dynamiser les robes de mariée. Du rose pâle pour les mariées les plus timides au rose fuchsia pour les plus déjantées, LA couleur girly risque fort de vous faire tourner la tête et celle de votre futur mari.
 Vera Wang
Je trouve ma robe !

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter