10 robes de mariée personnalisables tendance 2018 pour créer la tenue de vos rêves

Personnaliser de A à Z sa robe de mariée, qui n’en a jamais rêvé ? Une robe entièrement pensée pour soi, rien que pour soi et pour personne d’autre. Alors que réaliser une robe de mariée sur mesure reste encore très cher, certaines marques de robes de mariée surfent sur la tendance du « presque » sur mesure en proposant des robes de mariée personnalisables aux prix plus abordables. Alors, futures mariées, prêtes à trouver la robe de vos rêves ?

La tendance des robes de mariée personnalisables, pourquoi on dit oui ?

Personnaliser sa robe de mariée ok, mais comment ça marche ? Il faudra d’abord faire preuve d’imagination. Certaines marques proposent un outil très simple qui vous permet depuis l’écran de votre ordinateur ou de votre tablette de choisir la couleur de votre pièce, la longueur des manches et de la jupe, la matière, le décolleté… ainsi que plein d’autres détails pour coller à votre envie et à votre morphologie. Chez d’autres créateurs, vous pouvez aussi décider d’associer une jupe avec un haut de la collection, au gré de vos envies parce que oui, aujourd’hui les mariées ne se glissent plus forcément dans une seule et même robe, mais dans un ensemble jupe/top ou pantalon/top ! Cette façon de personnaliser son look de mariée permet ainsi de changer un détail qui pour vous transformera toute la tenue.

Personnaliser sa robe de mariée, c’est pour qui ?

Les éternelles insatisfaites, les indécises, ou les perfectionnistes. Grâce aux outils de personnalisation de robe de mariée, vous pouvez être certaine de trouver la robe parfaite. Des manches trop longues ? On les raccourcit ! Je veux rajouter une traîne ? Allons-y ! Je veux un décolleté plongeant dans le dos sur cette pièce en dentelle ? Il n’y a qu’à demander. Pour vous tout est possible, tant qu’on ne touche pas à la forme de la robe.

Où dénicher une robe de mariée personnalisable et tendance ?

  • Rendez-vous chez Marion Kenezi

Longueur de la jupe, longueur des manches, forme du décolleté, motif de dentelle… La créatrice Marion Kenezi propose une collection entièrement personnalisable grâce à son outil très facile d’utilisation. Le petit avantage ? Le zip qui permet d’associer le haut avec la jupe. Les prix sont très attractifs, à partir de 590 euros pour un top avec une jupe courte et à partir de 810 euros avec une jupe longue.

 

 

 

  • Chez Atelier Charlotte Auzou

De la même manière que Marion Kenezi, en quelques clics, imaginez ici la robe parfaite. Tissus, jupe, manche, décolleté et même ceinture, c’est vous qui décidez. Et les prix sont tout doux chez Atelier Charlotte Auzou. Pour une robe de mariée avec une jupe courte, c’est à partir de 320 euros.

 

 

 

  • Bienvenue chez Love is Like a Rose

La marque tendance Love is Like a Rose propose une collection de robes de mariée sensuelle et élégante. A vous de faire votre choix entre les tops et les jupes. Associez-les à votre guise, un top à volant avec une jupe plissée ou droite, et pourquoi pas un pantalon ?

 

 

 

  • On fait connaissance avec Portez vos idées by Sandrine

Associez le haut que vous voulez avec la jupe qui vous fait rêver, et obtenez une magnifique tenue bohème pour votre mariage, rendez-vous au bord de la mer pour les célébrations peut-être ?

 

 

 

  • Enchanté Mademoiselle Mariage

A vous de choisir ici encore ! Si nous n’êtes pas totalement satisfaite par la robe de mariée qui vous fait néanmoins chavirer, n’hésitez pas à demander pour retirer ou ajouter du tissu, ou même à rajouter une traîne ou un voile. Les robes sont vendues à partir de 600 euros, avec un supplément de 50 euros si vous souhaitez la personnaliser.

 

Apolline

 

Estrella

 

Et pour d’autres idées robes de mariée tendance et dans le vent, rendez-vous sur notre moteur de recherche où vous trouverez à coup sur la perle rare !

Je trouve ma robe !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter