10 robes de mariée « les mains dans les poches »

Voile, dentelle, satin, organza, perles, strass … Les robes de mariée sont faites d’une multitude de petits et jolis détails pour vous mettre en valeur le jour J. Ici, nous avons choisi de faire un petit zoom sur les poches ! Oui, ce détail donne du style à la robe et lui insuffle une belle touche de modernité.

 

Attention, il n’est pas question d’arriver à l’autel ou devant le Maire les mains dans les poches façon « mariée blasée ». Voyez-les plutôt comme un accessoire de mode qui vient parfaire votre tenue. Elle sont non, pour les remplie de bonbons parce qu’avec le stress vous avez besoin de vous mettre un truc sucré sous la dent, mais pour donner un vrai style à votre tenue de princesse des temps modernes.

 

Les poches sur une robe de mariée, c’est chic et cela reste discret ! Alors regardez ce que cela donne avec notre jolie sélection de 10 pièces fabuleusement élégantes et dans l’air du temps !

 

Une jupe en tafta, des poches cachées dans le pli de la robe, un buste travaillé délicatement, cette robe de princesse romantique nous a tapé dans l'oeil. Une robe signée Aire Barcelona.

Une jupe en tafta, des poches cachées dans les plis, un buste travaillé délicatement, cette robe de princesse romantique et moderne nous a tapé dans l’œil. Une robe nommée Arcilla et signée Aire Barcelona.

Une robe d'inspiration bohème, des épaules dénudées et des poches délicatement intégrées à la jupe, cette robe sera très jolie pour un mariage de princesse bohèmienne. Modèle Gordim de chez Avenue Diagonale

Une robe d’inspiration bohème, des épaules dénudées et des poches délicatement intégrées à la jupe, voilà une pièce qui pourrait plaire aux plus princesses d’entre nous. Modèle Gordim de chez Avenue Diagonale.

Cette robe typique des années 30 nous séduit par sa longueur qui mettra en valeur vos chaussures. Ses poches cachées dans un jupon tafta modernise un peu cette robe. Modèle Malo, création de Delphone Manivet.

Bon point pour la longueur midi de cette pièce très rétro qu’on se voit très bien porter avec des escarpins colorés pour donner plus de pep’s à la silhouette.
Modèle Malo, une création de Delphine Manivet.

Robe d'inspiration empire, en soie fluide, dont les poches sont discrètement installées dans les plis du jupon. Modèle 5003 de Jesùs Peirò.

Place à la robe empire, en soie fluide, dont les poches sont discrètement intégrées dans les plis du jupon. On aime la ceinture qui marque la taille et qui permet de sculpter la slhouette de la mariée.
Modèle 5003 de Jesùs Peirò.

Tenue originale pour la mairie par exemple, cette ensemble short et tee-shirt à manches longues en dentelles nous a carrément séduit par son originalité ! Modèle Jonas de chez Lora Folk.

Une tenue originale que nous propose Lorafolk avec son modèle Jonas. Vous avez choisi de vous unir sur une plage ? Bingo, vous avez trouvé la tenue chic et décontractée par excellence !

Robe romantique de princesse nous à séduit grâce à un bustier recouvert d'une délicate dentelle à manches courtes. Modèle n°16 de chez Marchesa.

On aime cette robe romantique à souhait divinement brodé sur le haut, ce qui lui donne d’ailleurs un air très vintage. Modèle n°16 de chez Marchesa.

Du tafta et un bustier asymétrique pour une robe chic et originale ! Les poches sont discrètes et intégrer dans le jupon. Modèle Madison de chez Pronovias.

Du tafta et un bustier asymétrique pour une robe chic, originale et des plus graphiques ! Quand modernité et élégance s’allient, on ne peut que dire oui. Modèle Madison par Pronovias.

Coup de coeur pour cette robe et son tulle très fin qui vient couvrir les épaules et les bras de la mariée. Un jupon droit avec deux petites poches quasi-invisibles. Modèle Duphot de chez Pronuptia.

Coup de cœur pour cette robe et son tulle très fin qui vient couvrir délicatement les épaules et les bras de la mariée. Un jupon droit avec deux petites poches quasi-invisibles et vous êtes au top pour défiler pour le grand jour. Modèle Duphot par les créateurs de chez Pronuptia.

Une vraie robe de poupée, un buste simple et élégant séparé du jupon par une petite ceinture fleurie. Les poches sont complètement fondues dans le volume de la robe. Modèle Sensual de chez Rosa Clara.

Une vraie robe de poupée, un buste simple et élégant séparé du jupon par une petite ceinture fleurie qui marque joliment la taille. Les poches sont complètement fondues dans le volume de la robe. Modèle Sensual par Rosa Clara.

Une robe courte, un buste en dentelle, un décolleté pongeant .. dans le dos, deux petites poches camouflées dans les plis de la jupe, cette robe sera sublimée par une couronne de fleurs. Un vrai coup de coeur pour toutes les mariées bohèmes et hippies chics ! Modèle Clover de chez Rime Arodaky.

Une robe courte, un haut tout en dentelle, un décolleté plongeant dans le dos pour offrir une touche très sexy à la robe… Et hop, deux petites poches camouflées dans les plis de la jupe pour jouer la carte de la décontraction élégante. Modèle Clover signé Rime Arodaky.

Je trouve ma robe !

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter