10 robes de mariée tendance 2019 : zoom sur la jupe fendue

Parmi les tendances phares de l’année 2019 , la jupe fendue a fait sa grande entrée sur les podiums de la wedding sphère. Encore un peu timide ces dernières années, la jupe fendue se fait plus présente et s’affirme comme l’une des tendances les plus sexy de l’année 2019. La jupe fendue sera-t-elle l’atout charme de votre future robe de mariée ? Oserez-vous ce détail très sensuel ? En attendant, Mariage.com vous dévoile ses 10 coups de cœur.

 

La jupe fendue, pourquoi est-ce la grande star des défilés 2019 ?

La jupe fendue a fait son petit effet sur les défilés des collections 2019, elle dévoile avec subtilité les jambes, sur le côté ou bien carrément sur le devant comme chez Berta et Rosa Clara. La fente prend alors naissance au niveau des cuisses sur un blanc immaculé pour la maison Rosa Clara. Quant à la maison Berta, on joue avec beaucoup plus de transparence sur un tissu brodé et scintillant pour offrir une tenue très red carpet. Ce qui nous plait avec ce nouveau détail mode ? C’est l’occasion de sortir des codes traditionnels du mariage. On ose plus de sensualité dans sa tenue. La mariée n’est pas obligée de cacher ses jambes dans un imposant jupon volumineux style princesse. Ici on lui donne la possibilité de les dévoiler avec subtilité et modernité.

 

La jupe fendue tendance 2019, est-ce pour moi ?

Dans un premier temps il faut vous demander si vous êtes à l’aise avec vos jambes, avec l’idée de les dévoiler. Aussi, si ces dernières sont grandes et fuselées, alors bingo pour vous, la jupe fendue tombe à pic si vous avez envie de jouer avec la carte du glamour et que vous assumez le côté très sexy de ce détail. Si au contraire ce type de robe de mariée vous plaît, mais que vous n’êtes pas prête à remonter la fente jusqu’au haut des cuisses, pourquoi ne pas choisir un modèle plus soft. Vous pouvez tout à fait opter pour une fente qui démarre juste au niveau du genou. Notre coup de cœur pour 2019 ? Le look signé Marylise & Rembo Styling : on oublie la tenue une pièce. Ici on joue avec des codes extrêmement contemporains. La robe se divise. Crop top et jupe fendue s’entendent à tout point de vue pour offrir à la mariée un look estival frais et féminin tout en conservant un blanc immaculé pour la touche plus traditionnelle. Si vous êtes à l’aise pour dévoiler votre peau, alors sauter le pas. Comme pour cette tenue Marylise & Rembo Styling, vous pourrez alors jouer avec un esprit chic et décontracté. Oubliez les bijoux trop romantiques comme les perles pour parfaire votre tenue. Préférez des boucles d’oreilles XXL et lâcher vos cheveux. Lissez-les jusqu’aux pointes ou amusez-vous avec une chevelure wavy pour un côté plutôt mariage à la plage.

Trouver ma robe de mariée jupe fendue sur Mariage.com : comment faire ?

Rendez-vous sur notre moteur de recherche de robes de mariée. Ce moteur met à votre disposition plusieurs critères de sélection pour trouver la robe de vos rêves.

 

Berta Collection 2019

Demetrios Collection 2019

Galia Lahav Collection 2019

Galia Lahav Collection 2019

Marylise & Rembo Styling Collection 2019

Marylise & Rembo Styling Collection 2019

Nicole Spose Collection 2019

Pronovias Collection 2019

Rosa Clara Collection 2019

Rosa Clara Collection 2019

Nicole Spose Collection 2019

 

Retrouvez toutes les robes de mariée tendance 2019 sur Mariage.com

Rendez-vous à présent sur le moteur de recherche de robes de mariée de Mariage.com si vous souhaitez découvrir d’autres styles, d’autres formes et tendances. Vous n’avez plus qu’à cliquer ici pour vous retrouver au pays des merveilles : celui des robes de mariée les plus merveilleuses. Il vous sera possible grâce au moteur et à ses fonctions, de choisir votre robe de mariée en fonction de votre style, mais aussi en fonction de l’année de collection, du décolleté et de la couleur de votre look. Si votre cœur balance entre plusieurs modèles, pas de panique, le temps de vous décider, vous pouvez tout à fait les conserver sur Mariage.com grâce à votre outil Mes Robes. Pensez alors dans ce cas, à bien vous connecter à votre compte Mariage.com pour rejoindre la page.

Je trouve ma robe !

Soyez le premier à commenter