10 robes de mariée tendance 2019 si vous avez les hanches larges

Les robes de princesse font rêver chaque future mariée… Pourquoi ? Parce qu’elles font justement princesse, mais pas que. Elles s’adaptent à de nombreuses morphologies. Vous, vous êtes à la recherche d’une robe de mariée qui vous permettrait d’adoucir ou de dissimuler des hanches plutôt larges. Eh bien sachez que vous êtes au bon endroit Mesdemoiselles. C’est l’article mode idéal qui va vous permettre de trouver la tenue de vos rêves. Place donc à une jolie sélection de robes de mariée tendance 2019 si vous avez des hanches larges.

Quelle robe de mariée tendance 2019 choisir si j’ai les hanches larges ?

Si vous avez des hanches larges et que vous souhaitez les dissimuler, on oublie la robe de mariée de forme sirène qui met justement l’accent sur les hanches et les formes et qui viendra mouler les parties que vous préférez dissimuler. Choisissez plutôt une robe de mariée au jupon large et évasé, de style princesse. La robe de princesse, avec son jupon plus ou moins bouffant ne met pas l’accent sur les formes du bas du corps. Elle vous permettra de vous glisser dedans, sans que l’on voit vos hanches que vous jugez un peu trop larges.

 

Pour flirter avec des pièces plus contemporaines, vous pouvez vous habiller d’un jupon plus moderne, très léger et vaporeux, qui joue avec un drapé plissé ou froncé au niveau de la taille. Vous devenez ainsi princesse vestale. De plus, si vous n’avez pas envie que l’on s’occupe de vos hanches, zoomez plutôt sur des détails qui viennent embellir le haut de votre corps, si c’est avec lui que vous êtes le plus à l’aise. Comme chez Ines di santo on va imaginer un gros jupon, très épuré, blanc cassé mais satiné et on va travailler le haut du corps. Ce dernier sera habillé de transparence et de jeux de perles et de strass, le tout venant délicatement couvrir les épaules avec romantisme.

 

La robe de mariée coup de cœur Mariage.com si vous avez les hanches larges ?

La rédaction a craqué pour la robe de mariée tendance 2019 signée Berta. Pourquoi ? Parce qu’elle reprend parfaitement les critères qui sauront mettre en valeur votre morphologie. Le jupon esprit princesse mais pas non plus gonflé à bloc, dissimule avec grâce vos hanches et le travail sur le haut de la robe subjuguera les regards de vos convives lorsqu’ils vous découvriront. Le nœud à la taille vient marquer cette dernière pour mieux dessiner la silhouette et deux autres viennent habiller avec délicatesse les épaules. Avec un tel décolleté si vous osez, vous vous transformerez en princesse très contemporaine, pleine d’audace et d’assurance.

 

Robe de mariée Ines di Santo collection 2019

Robe de mariée Jenny Packham collection 2019

Robe de mariée Jenny Packham collection 20119

Robe de mariée Collector collection 2019

Robe de mariée Demetrios collection 2019

Robe de mariée Galia Lahav collection 2019

Robe de mariée Berta collection 2019

Robe de mariée BO’M collection 2019

Robe de mariée Demetrios Platinum collection 2019

Robe de mariée Gala by Galia Lahav collection 2019

Robe de mariée Gala by Galia Lahav collection 2019

Robe de mariée Atelier Pronovias collection 2019

 

Rendez-vous sur le moteur de robes de mariée de Mariage.com

Si vous êtes à la recherche de d’autres idées de robes de mariée correspondant à votre envie de dissimuler vos hanches, nous vous donnons rendez-vous sur le moteur de robes de mariée Mariage.com. Ici vous trouverez toutes les dernières tendances de robes de mariée, en fonction de votre morphologie et de vos goûts. Attention, peut-être allez-vous avoir plusieurs coups de cœur. Si oui, il sera toujours temps de pinter toutes vos robes dans votre outil Mes Robes, le temps de faire votre choix et de savoir dans quels magasins vous irez faire vos essayes. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter lorsque vous avez trouvé la robe de vos rêves. Nous serions vraiment ravies de savoir que nous avons pu contribuer à votre bonheur ! N’hésitez pas à nous envoyer une petite photo à l’adresse suivante : info(@)mariage.com. Avec votre autorisation, nous pourrons bien sûr la partager sur nos réseaux sociaux, dont Facebook et Instagram.

 

 

 

Je trouve ma robe !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter