Pour la Saint-Valentin, ces couples se sont unis lors d’un mariage collectif à la patinoire

Aux Etats-Unis, dans la ville de Baltimore, la radio Today’s 101.9 a organisé un mariage collectif appelé « Valentine’s Day Wedding on Ice ». Le principe ? Tous les couples inscrits à l’avance peuvent se marier simultanément sur une patinoire. Une nouvelle idée originale de nos amis américains qui laisse place à une vidéo retraçant tous ces moments de bonheur pour la Saint-Valentin.

Mariez-vous à la patinoire, c’est gratuit !

La cérémonie est officielle, après quelques tours de la patinoire avec sa moitié et après l’échange des vœux, les amoureux sont mariés à la fin de la journée. Pour y participer, c’est encore plus simple. Il suffit de remplir un questionnaire rapide sur internet et le tour est joué ! En plus c’est entièrement gratuit. Il est aussi possible pour les couples déjà mariés de venir renouveler leurs vœux. Tout est mis en oeuvre pour que les amoureux passent une journée inoubliable. Cérémonie collective, « premier patinage » à la place de la première danse et un gâteau à partager avec ses invités.

Today's 101.9 Valentine's Day Wedding on Ice

Enjoy this brief video of our Wedding on Ice, at #AvenueatWhiteMarsh, filmed by Documented Video Productions. And a special thank you to #MelissaManchester, #CaroleBayerSager, and #TerreBlairHamlisch for permission to use their song "Through the Eyes of Love!"

Pubblicato da Today's 101.9 su giovedì 15 febbraio 2018

 

 

Soyez le premier à commenter