Boire son cocktail dans une ampoule, cette nouvelle tendance va-t-elle vous plaire ?

Verre à vin, verres à margarita, coupe à champagne, majon jar pour déguster sa limonade… Et si vous apportiez un détail décoration encore plus original pour la verrerie de votre vin d’honneur ?  En effet, Mariage.com a trouvé une nouvelle tendance venue tout droit d’Asie : les ampoules à cocktails. Une idée originale et moderne qui donnera un petit coup de pep’s à votre réception et surprendra tous vos invités ! Pourquoi ne pas les utiliser dans un mariage ambiance chic et industriel ?

Des ampoules pour servir des boissons, oui mais pour quel thème de mariage ?

On imagine proposer ces contenants pour un mariage esprit industriel. Ainsi, au moment du vin d’honneur on les dispose sur une table près du bar. On peut proposer aux invités des ampoules remplies d’un délicieux smoothie aux fruits de saison. Ou bien on peut aussi leur proposer de déguster dedans leur eau fruitée pour un mariage plus estival. Et pour accompagner ces ampoules devenues des verres, on pense aux pailles. Bien sur, on les choisit aux couleurs du mariage ou en accord avec les teintes des cocktails.

verre cocktail ampoules mariage

Pauline Dufour

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

2 Commentaires

  • Répondre janvier 10, 2017

    Adeline

    Bonjour,

    C’est super comme idée mais comme beaucoup de fois malheureusement vous ne dites pas ou en trouver ou bien comment les faire, c’est dommage on reste sur sa faim…

Laisser une réponse