10 wedding push cakes pour retomber en enfance

Voilà une nouvelle tendance qui va ravir plus d’un couple de futurs mariés qui rêvent de retomber un peut en enfance : le wedding push cake. Vous vous souvenez, quand vous étiez enfant, de ces glaces où on devait pousser par le bas pour pouvoir continuer à manger ? Eh bien c’est exactement le même principe ici, mais avec des gâteaux de mariage.

 

La folie du wedding push cake

Fini la part de gâteau à moitié terminée sur les tables, et les enfants aussi vont adorer le concept ! Ces petites sucreries vont très vite devenir populaires et nous avons pensé que ces « push pops » seraient parfaits pour votre mariage, en collation, en plus de votre gâteau de mariage ou voire même à la place de votre gâteau. C’est comme vous le souhaitez. En ce qui concerne les saveurs, vous pouvez tout imaginer. Tout comme le choix des garnitures et les glaçages, alors on vous a convaincu ? Finalement, on reste tous un peu des enfants… Nous vous laissons découvrir cette nouvelle tendance à travers ces 10 wedding push cakes. On adore !

 

tendance-push-up-wedding-cake-mariage

Mini muffins et glaçage à la fraise. On adore tout particulièrement les confettis en forme de cœur

tendance-push-up-wedding-cake-mariage2

On retrouve ici le concept qu’on adorait étant petit : de la glace ! Avec de la menthe glacée et du brownie au chocolat, vous allez ravir tous vos invités !

tendance-push-up-wedding-cake-mariage6

Gâteau au yaourt avec glaçage au chocolat blanc et paillettes. Miam !

tendance-push-up-wedding-cake-mariage5

Gâteau à la vanille coloré avec glaçage à la vanille et au beurre. Le tout saupoudré de paillettes multicolore

tendance-push-up-wedding-cake-mariage7

Un push pops à base de tarte à la crème de banane surmonté d’une délicieuse chantilly

tendance-push-up-wedding-cake-mariage4

Le wedding cake est la pièce maîtresse de votre réception, il faut donc qu’elle plaise aussi. Agrémentés d’un joli nœud papillon, vos push pops seront à tombés ! Surtout s’ils sont aux fruits des bois et d’une délicieuse chantilly.

tendance-push-up-wedding-cake-mariage-3

Telle une vraie pièce montée, vos push pops seront à tombés. Vous pouvez également varier les parfums si votre traiteur en est capable et si votre budget vous le permet. Finalement, c’est aussi bon qu’un wedding cake vous ne trouvez pas ?

tendance-push-up-wedding-cake-mariage8

Vous avez choisi un thème de mariage particulier ? Vos push pops s’accorderont facilement, en fonction des goûts et des saveurs que vous souhaitez accorder

tendance-push-up-wedding-cake-mariage9

Pour un mariage esprit romantique ou « tea time », ces push pops aux couleurs très classiques, claires seront parfaits et non moins craquants !

tendance-push-up-wedding-cake-mariage10

Vous souhaitez donner dans le paillette et le glamour ? Aucun souci, les push pops s’adaptent à tout ! De la fraise ou de la framboise pour votre mariage tout en rose surmonté d’une jolie chantilly et le tour est joué ! Il n’y a plus qu’à pousser, et déguster !

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter