10 idées de décoration de mariage où les fleurs en papier font le show

XXL, minuscules, claires ou de couleurs vives, dans le bouquet de la mariée, en guide de marque-place, pour créer un plan de table, pour décorer une allée… Les fleurs en papier savent faire le show et Mariage.com vous le prouve en 10 brillantes idées de décoration.

 

bouquet fleurs papier
Votre mariage sera un véritable arc-en-ciel et il faut que votre bouquet de mariée colle à ce thème coloré. Crédit photo : That’s Alli Am.
decor papier pour enfants
Beaucoup de papier, de grandes tiges en beau, une belle salle de réception esprit grange et voilà que des fleurs XXL poussent le long des murs.
decor papier reception
La teinte marsala marque par son élégance et son raffinement. On l’intègre facilement dans un mariage où rose et rouge sont de la partie.
fleurs blanches arche
Vous cherchiez peut-être comment utiliser d’énormes fleurs en papier ? L’idée est toute trouvée : elles pourront décorer l’arche sous laquelle vous vous direz oui avec l’amour de votre vie.
marque place papier
Les marques-places se sont acoquinés avec le papier pour créer des petites fleurs si mignonnes que les invités seront sous le charme de cette audacieuse idée.
papier bouquet fleurs rose
On mixe les tailles et les couleurs dans un bouquet de fleurs fabriquées avec du papier. On dirait pourtant qu’elles sont si réelles.
plafond fleurs papier
Les décors en suspension c’est la grande tendance du moment alors on en profite pour suspendre tout un tas de fleurs colorées pour marcher jusqu’à l’autel de l’amour avec le sourire.
reception fleurs papier
Du rose, du jaune du orange, c’est le trio gagnant pour une allée de cérémonie décorée avec beaucoup de peps.
rideau fleurs papier
Le rideau de fleurs en papier tombe à pic pour proposer aux invités de se faire photographier lors du fameux photobooth.
vases fleur papier tables mariage
Il n’y a pas que les fleurs naturelles que l’on met dans les vases. Celles en papier sont également très efficaces pour magnifier les tables de vos convies et un côté très enfantin. Le plus ? On ajoute sur les tables des tas de confettis aux multiples couleurs pour ajouter un brin de folie supplémentaire.
Total
125
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires