Quoi de plus léger et de plus doux qu’une jolie plume ? Cet élément de décoration peu coûteux trouvera forcément une petite place au sein de votre décoration de mariage. Et ce, grâce à ses nombreuses déclinaisons. Comment glisser des plumes dans la mise en scène de votre joli jour ? Mariage.com vous donne 10 exemples tout doux.
Les plumes, on les glisse dans quel type de décoration de mariage ?
Les plumes sont généralement utilisées pour créer une ambiance naturelle, romantique et apaisante. Ainsi l’idéal serait de les utiliser pour un mariage champêtre par exemple. On peut aussi les utiliser pour mettre en scène une réception bohème. Ou encore un mariage esprit années 20 grâce auquel de grandes plumes blanches se marieront à merveille avec des notes dorées, argentées et un brin de folie.

Ces magnifiques attrape-rêves suspendus au-dessus de vos tables feront voyager vos convives au cœur de la culture amérindienne tout en légèreté.

Au centre de vos tables, ces longues plumes habilleront à merveille votre décoration typique des années 20.

Il suffit d’une fine plume pour apporter de la douceur à une décoration brute et nature.

A la place d’une bougie, ces jolies plumes rayées donneront du cachet à votre décoration de mariage très nature.

Au lieu d’utiliser des fleurs pour créer l’arche de votre cérémonie de mariage, pourquoi ne pas penser aux plumes pour jouer la carte de l’originalité ?

Les plumes prennent de la hauteur dans les compositions florales à couper le souffle.

Il vous suffit de tremper légèrement le bout de vos plumes dans de la colle puis de déposez des paillettes dessus. Le résultat est magnifique pour créer vos marques-places.