10 desserts séduisants et sans chichis

Gourmandes, gourmands, ce sujet va vous plaire ! Ici c’est le grand rendez-vous des fins gastronomes et des amoureux du sucré alors nous allons parler des desserts.

 

Le wedding cake tient une place importante dans votre réception, il clôt le repas en beauté sous les « hourra » des invités. Tout le monde attend son arrivée, tout le monde a envie de le goûter. On a alors tendance à voir les choses en grand pour ce dessert et pourtant ce n’est pas une obligation.

 

Nous vous présentons donc ci-dessous 10 desserts sans chichis, en toute simplicité, mais tellement tellement tellement séduisants et alléchants !

 

Pas trop imposant mais très appétissant ce beau gâteau décoré de quelques fleurs, baies et sucre glace ! Moi je craque !

Pas trop imposant mais très appétissant, on apprécie ce beau naked cake décoré de quelques fleurs, de baies dorées et sucre glace ! Moi je craque pour un tel gâteau lors d’un mariage hivernal !

Pas besoin de pâte à sucre pour faire un dessert séduisant, un peu de sucre glace et quelques fruits, un bonne hauteur et le tour est joué !

Pas besoin de pâte à sucre pour faire un dessert séduisant, un peu de sucre glace et quelques fruits colorés, une bonne hauteur pour faire plaisir à tous les gourmands et le tour est joué !

Très chouette et nature ce dessin décoré de verdure. Ce serait parfait pour un mariage sur le thème de la nature ou bien avec un code couleur dans ces tons !

Très chouette et nature ce dessert décoré de verdure. Ce serait parfait pour un mariage sur le thème de la nature ou bien avec un code couleur vert, blanc et doré !

Miam ! Petit et mignon, ce dessert nous donne envie d'y glisser un doigt pour manger la chantilly, faites attention aux enfants d'honneur, qui pourraient bien se laisser tenter...

Miam ! Petit et mignon, ce dessert nous donne envie d’y glisser un doigt pour manger la chantilly, faites attention aux enfants d’honneur, qui pourraient bien se laisser tenter… Et même aux plus grands !

Pour un mariage haut en couleurs ou bien estival, ce wedding cake peut vous faire craquer. Simple, blanc, mais décoré de fleurs multicolores, nous on trouve le rendu magnifique.

Pour un mariage estival, ce wedding cake peut vous faire craquer avec ses maxi fleurs pleines de pep’s.

Coup de coeur pour ce dessert juste magnifique. Comme quoi, avec peu de décoration on peut tout de même avoir un rendu magnifique. Quelques petits grains multicolores qui tombent en cascade et c'est dans la poche, on a un wedding cake top !

Coup de cœur pour ce dessert qui illustre en tout point un gâteau de mariage simple, efficace et séduisant.  Comme quoi, avec peu de décoration on peut tout de même avoir un rendu magnifique. Quelques petits grains multicolores qui tombent en cascade et c’est dans la poche, on a un wedding cake au top !

Vous avez envie d'un mariage champêtre ? Alors ce dessert sera parfait pour votre réception. Quelques petites décorations, sans plus, dans le thème de la campagne chic en fait le wedding cake idéal !

Vous avez envie d’un mariage champêtre ? Alors ce dessert sera parfait pour votre réception. Quelques petites décorations avec de la verdure, sans plus, peut-être quelques mini fleurs et l’affaire est réglée pour le gâteau de mariage ! Next. Prochaine étape !

Hmm en voici un gâteau comme ceux que notre mamie faisait, mais en un peu plus chic. Nous en tout cas, il nous donne bien envie !

Le naked cake fait partie des grandes tendances gourmandes. Plusieurs couches de génoises à la saveur souhaitée, de la crème, des fruits, de la mousse, et hop on découvre un dessert simple et efficace à proposer aux futurs mariés à la recherche d’un gâteau de mariage au top pour une réception à la campagne ou pour un mariage printanier !

Très moderne cette décoration de gâteau au pinceau pour apporter la touche de couleur. Ce petit wedding cake à toute la classe qu'on connait à l'art contemporain et sera super pour un mariage chic et urbain.

Voilà un gâteau remarquable qui tombe à pic pour un mariage chic et urbain. Voici en effet un graphisme sans chichis qui ne passe pas inaperçu.

Super ce wedding cake dans les tons pastels, ils sont super tendance pour les mariages ! Le petit love sur le dessus tout en finesse est craquant. Alors on choisirait bien ce wedding cake, vous ne pensez pas ?

Un gâteau avec de la pâte à sucre blanche, sur plusieurs étages, quelques fleurs XXL dans les tons pastels et voilà le gâteau de mariage tant espéré pour une réception chic, rétro et toute en douceur.

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter