Top 10 des personnes que tu as envie d’étrangler à un mois de ton mariage

À un mois de ton mariage, tu vois les gens d’un tout autre œil… Ta maman, ton papa, ton chéri, tes amis ou tes collègues : il suffit parfois d’un seul mot pour que tu aies envie de sauter à la gorge des personnes que tu aimes le plus au monde. Tu en entends certains chuchoter « Bridezilla« , mais honnêtement, tu as parfois l’impression que tes proches s’unissent pour te compliquer la vie, et ça n’arrange pas ton stress de future mariée !

 

Celui qui décommande

Quand on a confirmé sa présence plusieurs mois plus tôt, on n’est bien sûr pas à l’abri d’un imprévu de dernière minute. Mais chez certaines personnes, on a l’étrange impression qu’ils ont en fait trouvé une meilleure occasion de s’amuser ailleurs, et qu’ils ont simplement attendu la dernière minute pour le dire.

decommander veille mariage

Celui qui s’est trouvé une copine au dernier moment

Tu es ravie qu’il ait enfin trouvé son « âme sœur« , mais la ramener à notre mariage après trois semaines de relation, ça bouleverse toute ton organisation, et en plus ça ne lui rend pas service : rencontrer toute la famille en une seule fois, c’est rarement une bonne idée. Et en plus, il faut bien l’avouer : tu n’as pas envie que la petite nouvelle te vole la vedette le jour de ton mariage.

plus one dernier moment mariage

Ton fiancé qui te dit de déstresser

Depuis que les préparatifs du mariage ont commencé, tu découvres un tout autre homme, qui répond « tranquille tout ira bien » à chaque fois que tu lui demandes comment gérer tes parents divorcés, l’ingérence de ses parents à lui (qui considèrent que participer au frais leur donne un droit de veto quant à ta robe) et le manque de professionnalisme du DJ, et te conseille de déstresser dès que tu fronces les sourcils.

veille mariage fiance destresser

La vendeuse du magasin de robes qui râle parce que tu as perdu 2 kilos

« C’est pas le moment de faire un régime, hein ! Bravo, là il va falloir tout reprendre... » Ces quelques mots suffisent à te donner envie de faire avaler à la vendeuse tous les kilomètres de satin, soie et tulle qui s’amoncellent dans son magasin. À l’approche du mariage, on n’a forcément pas le même rythme de vie, donc il y a des chances pour que notre poids oscille, régime ou pas.

robe de mariage trop grande veille ceremonie

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

1 commentaire

  • Répondre mai 11, 2018

    Lili

    Toutes ces animations sont tout simplement insupportables!!! Il est impossible de lire cet article du début jusqu’à la fin!
    Le sujet s’annonçait drôle, divertissant, et bien très franchement, vos gif m’ont juste stressée!!!

Laisser une réponse