La check-list indispensable à donner à votre témoin de mariage

Vous avez choisi un témoin en or, mais vous voulez être sûre qu’elle ne s’emmêle pas les pinceaux pour vous aider dans l’organisation de votre mariage ? Alors donnez-lui cette check-list ludique sous forme d’infographie, qui va grandement lui faciliter la vie. Elle permet de récapituler tous les points clés de son rôle avant votre mariage, pendant, et même après. Sans oublier qu’elle lui rappelle de vous donner plein d’amour…

 

Choisir mon ou mes témoins de mariage : comment faire le bon choix ?

Avant de donner la liste des choses à faire à vos témoins de mariage, il faut d’abord les choisir avec soin. Choisir ses témoins, mais aussi ses demoiselles d’honneur, n’est pas une chose à prendre à la légère, et cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Vous devez être sûre que ces personnes tiennent à vous autant que vous tenez à elles. Vous devez partager des valeurs communes. Ces personnes doivent faire partie de celles qui vous connaissent le mieux, voire par cœur. Au moment de faire votre choix vous devez pouvoir vous dire que vous êtes capable de leur faire confiance les yeux fermés. Etre témoin n’est pas une tâche facile, il faut pouvoir être là pour la mariée, à son écoute, pouvoir lui rendre service, l’aider dans les tâches compliquées de la préparation… Vos témoins seront aussi là le jour J pour coordonner l’organisation du mariage, elles seront un relais pour les invités en cas de questions. Pas question en effet que ce soir vous qui vous fassiez bombarder, vous devez profiter de votre joli jour avec votre moitié ! Alors ça y est, vous arrivez à voir qui pourrait bien correspondre au profil du parfait témoin ?

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter