Le printemps s’incruste dans les faire-part de mariage

16C’est décidé, le thème de mariage sera printanier ! Et pour l’annoncer tout en douceur, il faut bien entendu penser au faire-part. Il donnera le ton et l’ambiance de votre réception. Les idées sont nombreuses pour personnaliser vos invitations qui sentiront bon le printemps et le retour des beaux jours. Pour vous aider, voici douze modèles tout aussi ravissants qu’inspirants.

 

save the date printemps
Voici un joli « Save the date » parfait pour annoncer un mariage chic et bohème ! Dans l’enveloppe, pensez à glisser quelques fleurs séchées pour donner le ton !
faire part printanier avec dentelle
Si vous préférez les mariages classiques et romantiques, ce faire-part est fait pour vous ! Les motifs en dentelle apportent beaucoup de douceur à cette invitation esprit rétro.
faire part vintage
Voici un adorable faire-part qui sera idéal pour annoncer un mariage vintage sur le thème du printemps ! Les papillons représentent parfaitement cette jolie saison et pourront venir aussi embellir les décorations de vos tables le jour J.
faire part roses
On adore le côté romantique de ce joli faire-part, classique mais terriblement efficace pour annoncer un mariage printanier !
faire part printanier et romantique
Quelques petites roses, des touches de dentelle, un brin de gris tendre et hop voilà un faire-part efficace et terriblement craquant.
invitation mariage
Voici une invitation simple mais pleine de charme et de tendresse, accompagnée d’une petite branche délicate qui annonce le printemps. En avant pour une réception sur le thème provençal ?
faire part corail
On adore le petit côté rétro de ce faire-part, orné de dentelle et d’une jolie fleur corail. Il sera idéal pour annoncer un mariage rétro chic et surtout coloré ! Ou même shabby.
faire part papillon
Le printemps est la saison des papillons (dans le ventre en ce moment tellement vous êtes heureuse de vous marier) ! Vous pouvez donc opter pour des faire-part sur ce thème pour annoncer votre mariage printanier.
faire part dentelle printemps
Que de romantisme pour cette jolie invitation aux tonalités poudrées. On adore le petit nœud qui fera assurément toute la différence !
faire part rose
Voici un faire-part qui annonce la couleur ! Il sera parfait pour annoncer un mariage rose punchy et pourquoi pas un brin argenté par petites touches !
faire part fleuri
Le printemps est la saison des fleurs évidemment. Alors pourquoi ne pas glisser quelques petites végétations dans votre invitation ? Une délicate attention qui fera son effet.
faire part ballon
Il existe aussi des faire-part de mariage plus originaux pour annoncer une réception des plus joviales, comme celui-ci ! 1,2,3, soufflez ! Vive les mariés !
Total
109
Partages
5 commentaires
    1. Vous pouvez tout à fait en retrouver des similaires sur les sites de création de faire-part sur internet, ou demander à un designer, à un imprimeur de les travailler avec vous pour les personnaliser ! 🙂

Laisser un commentaire
Articles similaires