10 idées de faire-part de mariage pour se dire oui en été

Se marier en été, vous en avez toujours rêvé… La date du grand jour est d’ailleurs bookée, il vous faut maintenant dénicher les parfaites invitations pour annoncer la bonne nouvelle aux invités et les convier à votre joli jour… Alors pour vous aider, Mariage.com a pensé que ces 10 idées de faire-part de mariage pourraient bien vous donner la banane. Vous en dites quoi ?

 

Oui aux couleurs pop pour donner du pep’s à ses faire-part

Pour que vos faire-part reflètent votre état d’esprit joyeux et la saison à laquelle vous vous mariez, n’hésitez à donner le ton avec les couleurs que vous choisirez. D’ailleurs, pourquoi ne pas opter pour des coloris très pop ? Sur une base blanche, on peut mélanger des notes de fuchsia, de vert, de orange et de jaune acidulé. Vous pouvez aussi vous amuser à mixer des couleurs esprit aquarelle pour faire ressortir un ton plus funcky et donner à votre faire-part une touche d’originalité.

 

Zoom sur les faire-part tropicaux

En voilà un joli thème à utiliser en été ! Si vous avez envie d’exotisme pour votre réception, annoncez dans votre faire-part que votre mariage se déroulera sous un magnifique soleil tropical. Pour que vos invités puissent s’imaginer la réception, pensez à jouer avec les dessins présents sur vos invitations : tongs, feuille de bananier, flamant rose, feuille de palmier, fleur tropicale… Et surtout pensez à des couleurs joyeuses pour parfaire ce voyage placé sous le signe des vacances : orange, jaune, corail, rouge passion, bleu ciel…

 

atelier delsa

L’Atelier d’Elsa

faire part

Faire-part Créatif

carteland

Carteland

Les faire-parts de Laurence

Les faire-parts de Laurence

Monfairepart.com

Monfairepart.com

Rouge Pompon

Rouge Pompon

My Dear Paper

My Dear Paper

Tanni Lou

Tanni Lou, faire-part&papeterie

Pepper and Joy

Pepper & Joy

Atelier Eksento

Atelier Eksento

 

 

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

1 commentaire

  • Répondre septembre 15, 2017

    Klem

    Ces exemples de faire-part de mariage sont magnifiques! J’ai commandé les miens sur un autre site , qui vient de sortir une toute nouvelle gamme de faire part accessoirisés à la fois originaux et sobres ! Totalement en accord avec mon thème « Nature et DIY »et ce dans un timing parfait ! :)

Laisser une réponse