Vietnam : petit coin de paradis à l’hôtel The Nam Hai

Le coup de coeur de Mariage.com

Des endroits comme le Nam Hai, il en existe peu. Ce très bel hôtel est un petit coin de paradis, situé sur la China Beach, au Vietnam. L’Asie et son charme authentique devrait vous attirer pour y organiser un voyages de noces lointain. C’est la destination idéale pour un dépaysement total ! On vois dévoile pourquoi…. Et vous risquez de rapidement tomber sous le charme d’ailleurs…

 

Où se trouve l’hôtel The Nam Hai ?

The Nam Hai se situe au centre de l’Asie du Sud-Est,  à Hanoi, à environ 12 heures de Paris. L’architecte parisien, Reda Amalou a conçu l’incroyable décor de ce somptueux établissement et s’est attaché à réinterpréter l’architecture traditionnelle Vietnamienne pour en faire quelque chose plus contemporaine.

 

the nam hai villa luxe vietnam

 

Pour qui ?

L’hôtel The Nam Hai est destiné aux amoureux d’exotisme et de découvertes. Le Vietnam est une vraie terre de cultures et d’aventures. Si vous aimez les balades main dans la main avec chéri, profitez-en pour aller visiter la plage d’Hoi An, le village des légumes de Tra Que, et la  pagode de Cao Dai. A voir aussi absolument au Nord d’Hanoi, la baie d’Halong pour notamment y déguster ses délicieux pains à sucre. Un peu plus loin au Sud, pensez à explorer le Delta du Mékong et ses marchés flottants.

 

Dans ce décor paradisiaque, vous pourrez vous prélasser au soleil et profiter des deux piscines intérieures et extérieures de l’établissement. Mais qui dit détente dit massage… forcément, le personnel sera aux petits soins pour vous, vous l’avez tellement mérité ce voyage ! Vous pourrez donc profiter du spa de l’hôtel.  Sensationnel. Au programme : des soins du visage, des soins corporels et des soins à base d’aromathérapie. Pour transpirer un peu, vous aurez le choix entre le sauna ou pour les plus courageux, vous pourrez vous dépenser à la salle de fitness. Sachez aussi que vous avez la possibilité d’utiliser l’un des 4 courts de tennis et de faire une partie de badminton ou de basket-ball. Sympa non ?

 

the nam hai salle de sport hotel

 

Pourquoi se rendre à l’hôtel The Nam Hai ?

Rien n’est laissé de côté. Le luxe se niche dans toutes les pièces de l’hôtel, subtilement, dans les moindres de détails : baignoires sur pieds, douches de pluie… Les spacieuses villas du Nam Hai, dessinées sur le modèle des maisons paysannes par l’architecte comportent toutes des dressings. Parfait, vous pourrez justifier auprès de chéri pourquoi il vous fallait un maillot de bain pour chaque jour ! Et tenez-vous bien, la plupart des villas possèdent leur propre piscine. De quoi passer vos journées en toute tranquillité ou vous détendre le soir sans que personne ne vous dérange.

 

Et comment ne pas parler des deux restaurants de l’hôtel servant une cuisine locale et internationale à base de produits frais de la mer. Miam ! Le bar sert toute une sélection de cocktails et de collations. Au restaurant de la plage, un assortiment de fruits de mer et de grillades vous est aussi proposé. Et puis, pour les mariés en quête de nouvelles histoires à lire, une superbe bibliothèque est à disposition des mordus de littérature. Tout est prévu pour que vous passiez un séjour incroyable.

 

the nam hai chambre luxe hotel villa

 

Comment s’y rendre ?

Pour se rendre au Vietnam, des vols directs vers l’aéroport de Hanoi, Ho Chi Minh-Ville ou Danang sont assurés par plusieurs compagnies aériennes. L’hôtel se trouve à demi-heure de route de l’aéroport international de Danang. Pour information, un visa sera obligatoire.

 

Allez faire un tour sur le site : http://www.ghmhotels.com/en/nam-hai/ pour réserver votre chambre.

 

Comptez entre 457 et plus de 2060 euros par nuit, selon la période de l’année et la chambre choisie. L’hôtel propose sept type de villas, de la plus simple One-bedroom Villa à la plus luxueuse Three-Bedroom Beachfront Pool Villa.

Pour qui ?

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

Soyez le premier à commenter