Tahiti : bienvenue au Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Le coup de coeur de Mariage.com

L’arrivée par l’océan, votre séjour sur pilotis… Ce voyage de noces vous promet du bleu, des clapotis, mais aussi une grande vague d’amour pour votre couple tout nouvellement marié ! Bienvenue au Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa !

 

 

 

Où se trouve le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ?

Entre le bleu de l’océan et celui du ciel. Entre l’Australie et l’Amérique du sud, se trouve Bora-Bora et ses îles paradisiaques du Pacifique sud. Au nord de Bora-Bora, l’île de Tevairoa, tout au bord de la plage de sable fin, des bungalows sur pilotis qui peuplent l’eau. Vous rêviez d’une jolie vue depuis votre chambre de lune de miel ? Vous faites intégralement partie de cette jolie vue.

 

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa7

 

Pour qui ?

Déjà, on évite les aquaphobes. Vous allez passer votre séjour sur l’eau. Bon, pour ceux qui auraient peur d’avoir le mal de mer, n’ayez crainte, d’autres huttes vous attendent sur la terre ferme avec des piscines individuelles, histoire de rester dans le thème. On ne va pas passer son voyage en amoureux malade tout de même… Mais le centre de ce séjour c’est bien l’eau turquoise qui vous entoure sur cette île paradisiaque.
L’hôtel vous propose ainsi son jardin de corail, ou le petit déjeuner en pirogue ! D’ailleurs tous les bungalows sur l’eau sont munis d’un embarcadère pour des balades aquatiques. Même votre transfert de l’aéroport à l’hôtel se fait en bateau… Vous endormir au bruit des vagues, vous réveiller et vous baigner… De quoi vous prendre pour Ariel et son prince Eric pendant quelques jours !

 

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa5

 

Pourquoi se rendre au Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ?

Pour son ambiance typiquement polynésienne !  Ici, vous pouvez assister à des spectacles de danse polynésiens et les décorations des salles communes (restaurants, plateaux de sport et pirogues) sont typiquement polynésiens. Vos repas se dérouleront dans le lagon, face au grand bleu, mais surtout face à l’imposant Mont Otemanu de l’île voisine de Bora-Bora. Vous ne pouvez pas être plus immergés en Polynésie ! Colliers de fleurs et chemises hawaïennes, l’ambiance est décontractée.
L’hôtel n’oublie pas de prendre soin de vous. Le sable fin n’attend que votre serviette de plage, vous trouverez également un des meilleurs spa de l’île : le Manea Spa, qui propose des massages en chambre. Mais, vous vous en doutez, votre séjour à l’hôtel comprend également des sorties en plongée avec palmes, masques et tubas offerts, du kayak et du canoë ! Les inconditionnels de la terre ferme auront tout de même le droit à leur mini-golf, au terrain de volley-ball et à un jeu de ping-pong.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Comment s’y rendre ?

Rendez-vous sur le site de l’hôtel : www.spmhotels.fr/resort/bora-bora.
Les prix se situent entre 110 euros par nuit et par personne à plus de 1000 euros en fonction de la période et de l’hébergement choisi ! Le trajet de l’aéroport à l’hôtel est compris, ainsi que la majorité des activités sur place !

 

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa4

Pour qui ?

Noémie Dzen

Insolite, original, jamais vu ? Mon truc à moi c'est de dénicher ce détail, cette perle, qui rendra votre mariage unique...

Soyez le premier à commenter