Botswana : perdu dans la savane du Tubu Tree Camp

Le coup de coeur de Mariage.com

Un séjour sur pilotis au milieu d’une faune luxuriante, c’est ce que vous promet le Tubu Tree Camp. Pour un voyage de noces exotique, pensez à vous envoler au Botswana, une luxueuse chambre de bois, au milieu d’un immense détroit vous y attend.

 

 

 

 

 

 

Où se trouve le Tubu Tree Camp ?

Loin, loin, loin… Sur ce continent magique qu’est l’Afrique, au Botswana. Au nord du pays, le grand Delta Okavango et sur une de ses multiples îles, se situe votre Tubu Tree Camp. Entre la zone aride et les terres humides, le déracinement sera complet.

 

Capture4

 

Pour qui ?

Pour un couple qui cherche le dépaysement, l’immersion en pleine nature et qui refuse de rester enfermé entre quatre murs lors de son séjour. On ne vous demande pas d’être aventurier, mais par ici on oublie les talons de gala et on sort les baskets !
Le Tubu Tree Camp vous propose une multitude d’excursions autour du camp : ballades de jour comme de nuit, sur l’eau comme sur terre, à pieds ou en voiture, préparez-vous à bouger, vous avez l’embarras du choix ! Vous voulez passer une nuit en pleine nature ?  Il y a un endroit fait pour cela situé à peine 20 minutes du camp, où vous pourrez passer la nuit dehors, loin du confort de votre hutte de luxe. Pas de panique mesdames, il y a un petit coin salle de bain, tout est prévu ! On se doit de toujours rester fraîche et belle, surtout pendant notre lune de de miel, même au fin fond de la savane.

Le séjour pourrait d’ailleurs réveiller un coté peace and love chez vous et votre amoureux. Le camp est bâti sur un principe d’entente communautaire et de conversation. Vous êtes ici pour vous ouvrir au monde et aux autres ! C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles toutes les huttes sont reliées entre elles par des ponts.

 

Capture8

 

Pourquoi se rendre au Tubu Tree Camp ?

Tout d’abord pour voir ce camp de bois dressé en hauteur qui se fond parfaitement dans la forêt environnante. Le tout construit sur pilotis avec des raccordements en bois entre chacune des huit huttes. Vous aurez le privilège de vivre dans une chambre luxueuse tout en communiquant avec la nature qui vous entoure, on n’a pas trouvé plus romantique comme endroit ! En effet, chaque chambre possède une vue imprenable sur la plaine qui entoure le camp. Un réveil un pleine nature pour votre séjour !
Mais si dehors c’est la savane, votre hutte vous impressionnera par son luxe et sa beauté apaisante. Tout est ouvert, même la salle de bain et la douche sont à l’extérieure. Dans votre suite vous aurez également accès à une piscine et un bar ouvert ombragé par un arbre de marula, le tout surélevé… Magique je vous dis !
L’observation des animaux fait également partie du voyage : Comme voir un Tsessebe, alors qu’il y a une seconde j’ignorais même que ce mot existait, mais également éléphants, lions, zèbres, impalas, girafes, de nombreuses variétés d’oiseaux et autres merveilles de la savane.

 

Capture5

 

Comment s’y rendre ?

Pour commencer on prend l’avion. Mais pour réserver ces chambres, il faut le faire depuis le site www.wilderness-safaris.com/camps/tubu-tree-camp . En ce qui concerne la fourchette de prix, les tarifs se situent entre 655 euros et 803 euros environ, par nuit et par personne. Le prix variant selon les saisons, mais comprenant toujours l’hébergement, tous les repas, deux activités durant le séjour, la visite du parc, toutes les boissons locales et même la lessive !

 

Capture3

Pour qui ?

Salomé Vincendon

Des couleurs, de la matière, de l'extraordinaire, je chine des idées pour un mariage plein de vitalité ! Mon pêché mignon ? Les cakes bariolés, à plusieurs étages, onctueux et toujours plus sucrés !

Soyez le premier à commenter