Les Seychelles : l’hôtel Constance Lemuria dans la verdure des palmiers

Le coup de coeur de Mariage.com

Les Seychelles, ses plages de sable fin, ses forêts tropicales et son eau turquoise… Oui, c’est là que nous vous proposons de vous rendre en amoureux. Derrière les immenses palmiers qui entourent et composent l’hôtel se trouve une chambre qui n’attend que vous sur l’Ile Praslin… Partons à sa découverte…

 

 

 

Où se trouve l’hôtel Constance Lemuria ?

Au nord des Seychelles sur l’île de Praslin, l’hôtel Constance Lemuria Resort 5 étoiles sera bientôt votre nouveau cocon d’amour pour votre voyage de noces. Il se situe tout à l’ouest de l’île dans la partie appelée Anse Kerlan. Votre coin de paradis est situé sur une petite partie de l’îlot, habité par une forêt luxuriante. Et là, caché derrière une colline au milieu des palmiers, votre hôtel de lune de miel. La civilisation n’est pas loin, mais vous allez vous sentir seuls au monde avec votre homme !

 

seychelles-hotel-constance-lemuria-diner

 

Pour qui ?

Pour un couple qui cherche à s’immerger parmi les palmiers et à n’en sortir que pour aller se tremper le bout des pieds. Ici, le mot d’ordre c’est « détente ». Un lieu de cocooning pour se relaxer complètement après le mariage, où vous pourrez vous relâcher et oublier tous les tracas de l’organisation de la cérémonie. Vous êtes mariés, alors profitez !

 

seychelles-hotel-constance-lemuria-spa

 

Pourquoi se rendre à l’hôtel Constance Lemuria ?

Pour la vue imprenable que vous aurez depuis votre chambre : le coucher de soleil sur l’océan, le romantisme à l’état pur. Les plus petites d’entre elles font 52m2, de vrais petits appartements tout équipés, tout est fait pour vous rendre le séjour simple et agréable. Si vous vous tournez à l’est, attendez-vous à découvrir de magnifiques piscines derrière chaque palmier. Les lieux de loisirs se cachent un peu partout autour de l’hôtel, à vous de les découvrir !

Cours de tennis, de golf et gymnase complètement équipé, il n’y a plus qu’à choisir ! Pour un supplément, des professeurs vous proposent même des cours de plongée et d’autres animations ! Pour ceux qui refusent de se dépenser, pas de problème, un salon de coiffure et deux centres de spa sont à votre disposition.

On n’oublie pas la cuisine bien sûr, ce serait mal nous connaître. Quatre restaurants et quatre bars sont présents autour de l’hôtel, de quoi se permettre le luxe de changer tous les jours de cuistots ! On dit oui, oui et encore oui au Seahorse qui combine plats français et spécialités des Seychelles ou le Beach Bar & Grill qui se spécialise dans les fruits de mer. On veut les deux Chef ! Un dîner en amoureux, ça ne se refuse pas !

 

seychelles-hotel-constance-lemuria-2

 

Comment se rendre au Constance Lemuria ?

Pour les Seychelles et à deux, comptez de 400 à un peu plus de 900 euros par nuit pour la Junior Suite de 55m2. Les prix varient en fonction des saisons choisies et de la formule sur laquelle vous vous êtes arrêtés : Tout compris ou non ?
Voici où vous informer pour faire votre réservation : http://lemuriaresort.constancehotels.com/fr/

 

Et n’oubliez pas : on veut une carte postale ! Bon voyage !

Pour qui ?

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

1 commentaire

  • […] Les Seychelles se composent d’une multitude d’îles et îlots et font figure d’îles au trésor… Plages de sable blanc à la beauté sauvage, eaux cristallines, tortues géantes, oiseaux aux noms exotiques… Voilà une destination encore authentique, à l’atmosphère créole, pourvue de vieilles maisons créoles, ses rochers en granit sculptés dans les alizés… L’île de Mahe avec Victoria, sa capitale, Praslin et sa vallée de mai, le parc marin de Sainte Anne… Je vous conseille de faire inévitablement un combiné d’îles avec les trois principales : Mahe-Praslin et la Digue, et de partir entre 8 et 10 jours. Le seul inconvénient : peut-être un service un peu lent à l’heure créole ! Quant aux activités incontournables, il y a la plongée, mais aussi la randonnée dans la splendide Vallée de Mai … […]

Laisser une réponse