Les Bahamas : cap sur l’hôtel Ti Amo Resort

Le coup de coeur de Mariage.com

Envie de plage, de sable blanc, d’eau turquoise, de soirées romantiques… Bref, de farniente à l’autre bout du monde, loin de la foule, du bruit citadin ? Oh que oui ! Alors direction sans plus attendre aux Bahamas, et plus précisément à l’hôtel Ti Amo Resort, un éco-lodge de luxe idéal pour un voyage en amoureux ! On vous dit tout ce qu’il faut savoir de ce superbe endroit, idéal pour une lune de miel les pieds dans l’eau.

 

 

 

Où se trouve le Ti Amo Resort ?

L’établissement se trouve sur l’île de South Andros, l’un des 32 districts des Bahamas, cet archipel d’îles est situé en mer des Caraïbes, près de la Floride (États-Unis) et de Cuba. Accessible uniquement par bateau ou hydravion, cet endroit magique ne comprend que 10 villas (chouette pas beaucoup de voisins) et une plage privée ( à nous les soirées romantiques au bord de l’eau), l’hôtel est un véritable petit cocon pour les jeunes mariés.

 

Plage 2 Ti Amo Resort

 

Pour qui ?

Pour les mariés qui ont le pied marin, qui cherchent la tranquillité, le calme et la discrétion, pour ceux qui veulent buller au soleil et en paix… Mais aussi pour les couples qui veulent découvrir une flore, une faune et des paysages différents de notre quotidien. A bas les coins super touristiques, le bruit et la fureur de la ville ! Ici ça n’existe pas, c’est ce que vous cherchiez non ?

Dans les chambres du Ti Amo Resort, pas de télévision, ni de téléphone, ni d’internet ! Ah, ah ! Retour à l’état sauvage ! Le propriétaire explique d »ailleurs qu’il tente même d’enlever les montres de ses clients, pour qu’ils se sentent totalement dépaysés !

 

 

Chambre Ti Amo Resort

 

Pourquoi se rendre au Ti Amo Resort ?

Si vous vous sentez comme un poisson dans l’eau, vous apprécierez les activités aquatiques proposées : plongée avec tuba, plongée sous-marine, pêche, voile, jet-ski, canöé, ou tout simplement baignades dans cette mer splendide ou bien à la très belle piscine. Le plus ? Quand vous sortez de votre bungalow dans la forêt tropicale, tout est à quelques pas, le restaurant comme la plage… Même pas besoin de faire d’effort,que c’est bon !

Si vous souhaitez un grand luxe et confort, les villas vous l’offriront : elles font 70m2, possèdent un mini-bar, éventuellement une piscine ou plage privée, une terrasse elle aussi privée… Votre villa pourrait suffire à elle seule pour que vous passiez d’excellentes vacances ! L’hôtel vous propose également The Bird’s Nest, une villa de trois chambres, idéale pour les mariages, dont une suite qui offre une vue incroyable sur la mer. Vite, vite, on veut y aller !

 

 

Canoe Ti Amo Resort

 

Comment se rendre au Ti Amo Resort ?

Les prix varient selon la chambre choisie et l’époque de l’année (la Sunset room, de 24m2 ou les villas de 3 ou 4 personnes ou bien encore la villa Bird’s Nest qui peut contenir jusqu’à 8 personnes. Comptez en moyenne entre 600 et 2 600 euros la nuit. Arf, oui en effet, le luxe a un prix…

Rendez-vous sur le site : http://www.tiamoresorts.com/reservations/ pour programmer votre voyage de noces.

 

Pour qui ?

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter