Japon : vivre sa lune de miel au pays du soleil levant

Et si pour votre lune de miel, vous aviez envie de vous échapper très loin, au pays du soleil levant ? Une très belle destination à choisir pour les couples en quête de terres inconnues et amoureux de poisson cru ! Entre espace zen et démesure, paysages urbains et image de carte postale en bord de mer, temples historiques et jardins luxuriants, en vous rendant au Japon, vous serez surpris, intrigués, ravis. Alors, l’idée vous tente ? Marine de l’agence de l’agence « Autrement Le Japon » nous dit tout sur tout de cette contrée merveilleuse à l’autre bout du monde…

 

 

montage paysages japon

 

 

Le Japon, un pays multi-facettes

Cette destination s’adresse à tous les types de jeunes mariés parce que le  Japon est un pays aux multiples facettes qui plaît autant aux passionnés de nouvelles technologies, aux accros de mangas, de jeux vidéo, et aux personnes souhaitant découvrir l’incroyable richesse naturelle et historique de ce pays qui a su conserver ses traditions. Vous serez par ailleurs étonnés par le romantisme qui se dégage de certains endroits au Japon…. La végétation et ses couleurs, ses jardins zen…

 

 

paysage japon

 

 

Qu’est-ce qui rend le Japon comme destination lune de miel unique ?

Longtemps fermé, le Japon s’est développé d’une façon unique. En dehors des paysages superbes, les villes racontent une histoire riche, et les habitants vous accueillent avec une qualité de service qu’on ne trouve rarement.

 

 

Le Japon, une chouette destination pour un voyage de noces

Le Japon est une destination de découvertes et de dépaysements qui rapprochera le couple, à travers les forts souvenirs souvenirs qu’ils garderont de ce voyage. Le Japon est aussi un pays doté de très beaux sites naturels et historiques, créant des cadres parfaits pour vivre de beaux moments. Un couple en lune de miel est toujours privilégié au Japon, pays où mariage et « honeymoon » sont incontournables. Villes, campagnes, montagnes, mer, temples, jardins et beaucoup d’amour… L’équation parfaite !

 

 

voyage de noces japon (9)

 

Quelle région du Japon visiter ?

C’est sur l’île de Honshu (l’île principale où se trouvent les villes de Tokyo et Kyoto) que sont situés tous les incontournables lieux touristiques et toutes les beautés architecturales et naturelles du pays à découvrir. Cette île permet de faire connaissance avec le Japon aussi bien traditionnel et moderne.

 

 

paysage japon 1

 

 

Le parcours idéal pour découvrir les merveilles japonaises en voyage de noces

Plusieurs parcours sont à conseiller aux amoureux en quête de nouveautés. Tokyo est incontournable à découvrir pour l’excitation qui émane de cette ville et pour sa démesure, sa grandeur… Vous pouvez opter pour une pause douceur dans un de ces fameux « onsen » à Hakone. Un onsen mais qu’est-ce que c’est ? Ce sont en fait des bains de sources chaudes naturelles que l’on prend dans un ryokan, une auberge traditionnelle japonaise. Demandez même votre bain privatif pour être en amoureux. Soyons fous ! Puis, partez en escapade vers les plages de rêve d’Ishigaki (photo ci-dessous), l’île méridionale de l’archipel d’Okinawa (lagons merveilleux, coraux et mer turquoise) avant de terminer par la visite deKyoto, véritable capitale de la zenitude.

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter