Indonésie : détente au coeur de la nature à l’hôtel The Oberoi Lombok

Le coup de coeur de Mariage.com

L’Indonésie possède magnifiques trésors nichés au cœur d’une nature luxuriante… L’île de Lombok en fait partie ! Ce petit coin de sérénité est l’endroit rêvé pour prendre soin de son corps dans un spa de luxe en amoureux. Dans ce complexe où la nature est verdoyante et omniprésente, venez vous détendre et profitez des beautés de cette île méconnue en vous installant le temps de votre séjour en lune de miel en Indonésie à l’hôtel 5* The Oberoi Lombok…

 

Où se trouve le complexe ?

L’île volcanique de Lombok est située entre les îles de Bali et de Sumbawa en Indonésie. Le Resort de Oberoi fait face à la mer turquoise de l’île. Entre sable fin, température idyllique et paysages à couper le souffle, cet hôtel est tout simplement splendide.C’est un lieu hors des sentiers battus, plein de charme.

 

 
Oberoi Lombok hotel
Vous séjournerez dans un endroit à la décoration majestueuse, où règne une belle harmonie entre la nature et l’architecture du lieu et où le service et les prestations proposées sont réputées pour leur grande qualité.
The Oberoi Lombok 5

 

 

Pour qui ?

Les amoureux de la nature, du calme, de la sérénité mais aussi du luxe trouveront leur bonheur ici. Les sportifs désirant s’aérer l’esprit puis se détendre seront heureux eux aussi, dans ce havre de paix. En passant par la salle de sport, la piscine mais aussi le spa, faites en fonction de votre humeur du jour !

 

 

Pourquoi choisir cette destination ?

L’hôtel The Oberoi Lombok offre un très large choix de soins dans son spa. Seul ou en couple, ce lieu de détente s’adapte à vos envies et promet beaucoup de repos et bien-être. Les massages font faits à l’air libre, dans des salles de thérapies entourées de jardins privés. Pour les amoureux ne voulant pas se séparer pendant ce moment de repos, un aménagement est possible avec deux lits de massage côte à côte.

 

 

le spa du Oberoi Lombok
La piscine de l’hôtel face à la mer, devrait aussi prolonger ce moment de détente. Dans cette piscine entourée de palmiers, vous pourrez aussi déguster des cocktails puisqu’un bar est présent au sein même de cette dernière. Cocktail dans l’eau, canon ! Une salle de sport est aussi à disposition dans un jardin privé pour se défouler tout en restant au contact de la nature.

 

Comment s’y rendre à l’hôtel The Oberoi Lombok ?

Pour le temps de trajet comptez environ 19 heures de voyage avec correspondance. Une fois à l’aéroport international de Denpasar, le voyage jusqu’au complexe se fera en navette.

 

Côté chambres, trois types de logements vous sont proposés. La suite Ocean Villa est dotée d’une piscine ou d’un jardin privé, et vous avez la possibilité de dîner dans vos appartements pour encore une fois rester au calme et en duo avec vue sur la baie de Medana.

 

Le logement Luxury Pavillon vous propose quant à lui une suite royale avec un immense jardin, un lieu très spacieux doté d’une salle de bain en marbre et en granit entourée de grandes baies vitrées. LeLuxury Pavillon possède aussi sa propre terrasse couverte de 18m2.

 

Et le meilleur pour la fin avec la Royal Villa ! Ici votre piscine privée se trouve face à la mer, tout comme la chambre à coucher. Véritable lieu de vie, un majordome est aussi à votre disposition notamment lors des repas. Parfait, vous allez vivre comme des rois ! Dans ce logement vous disposerez par ailleurs de deux structures séparées dont une abritant le coin salle de séjour et cuisine, ainsi que salle de bain et dressing, puis dans la seconde partie, vous pourrez profiter d’une immense chambre à coucher et d’une salle de bain de grand luxe !

 

 

A savoir aussi que tous les logements possèdent des toits de chaume et sont de plain pied. Ces derniers ont été construits avec des matériaux locaux comme le bois, le teck et sont décorés d’objets provenant notamment de l’île de Lombok, créés par les artisans de cette île.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre juste ici  : http://www.oberoihotels.com/hotels-in-lombok/

 

 

villa Oberoi Lombok

Pour qui ?

M J

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

Soyez le premier à commenter