Botswana : en route pour le Chitabe Camp

Le coup de coeur de Mariage.com

Situé en pleine nature, dans l’un des parcs et réserves naturels du Botswana (Afrique du sud), quand vous vous rendez au Chitabe Camp, vous oubliez la lune de miel les pieds dans l’eau. Faites place au véritable voyage d’aventuriers, pour partir à la découverte des félins d’Afrique ou des éléphants. A vous de coiffer votre tête d’un chapeau de vadrouilleur ! Puis, entre deux safaris, vous vous reposerez dans ce bel établissement au décors naturel. Une magnifique récompense vous allez voir !

 

Où se trouve le Chitabe Camp ?

L’hôtel se situe au nord du Botswana, un pays situé entre l’Afrique du sud, le Zimbabwe et la Namibie. Plus précisément, il est au cœur de parcs naturels, dans le Delta d’Okavango. L’hôtel se compose de plusieurs grandes tentes, surélevées sur des rondins de bois. De quoi lier nature et confort !

 
W.OZORIO1908

 

Pour qui ?

Ce voyage est définitivement idéal pour les aventuriers avides de se retrouver au coeur de la nature, près des animaux… Attention, il ne faut pas être effrayé par tout cela ! D’autant que le safari est l’activité principale des lieux : il vaut donc mieux que vous soyez attirés par ce genres d’activités ! Si vous avez soif d’aventures et que vous voulez changer totalement de décor, le Chitabe Camp est fait pour vous !

 

Pourquoi se rendre au Chitabe Camp ?

Pour la faune, la flore, le dépaysement… qui entourent ce lieu atypique et qui vous laisseront des souvenirs mémorables ! Mais aussi pour l’architecture de cet endroit : ces belles constructions en bois ont plus de charme que les buildings de certains hôtels. Et également pour ses grandes chambres à la décoration typiquement safari.

 
chibate-bostwana-afrique

 

Comment s’y rendre ?

Rendez-vous sur le site : http://www.wilderness-safaris.com/camps/chitabe-camp/rates pour réserver votre chambre.
Les prix varient selon la période l’année. Ils vont en moyenne de 600 à 1 000 euros par nuit par chambre, repas compris.

Pour qui ?

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

Soyez le premier à commenter