Bali : voyage de noces dans un cocon d’amour à l’hôtel Alila Maggis

Le coup de coeur de Mariage.com

Vous vous souvenez du film « Mange, prie et aime » ? Où On adorerait se retrouver à la place de Julia Roberts, à Bali ? Ces paysages magnifiques, cet endroit calme peuplé d’habitants joyeux et d’une grande gentillesse… On a trouvé « The place to be » pour séjourner sur cette île paradisiaque : à l’hôtel Alila Maggis, c’est un un cocon d’amour pour les amoureux qui cherchent la tranquillité au cœur d’un décor tropical. Petit point sur ce lieu charmant, luxueux et idéal pour un couple en lune de miel !

 

Où se trouve l’hôtel Alila Manggis Bali ?

L’hôtel Manggis, qui appartient au groupe Alila, se trouve sur l’île de Bali en Indonésie (un pays charmant pour les couples à la recherche d’un voyage de noces culturel). Entre la mer et la montagne sacrée Agung, un stratovolcan, se situe au cœur d’une végétation luxuriante un havre de paix luxueux. Un vrai coin de paradis ultra cosy !

 

Hotel Alila Manggis Bali 2

 

Pour qui ?

On conseille cet hôtel aux jeunes mariés qui souhaiteraient découvrir une autre culture, élargir ses horizons tout en profitant du luxe et du confort d’un hôtel haut de gamme.

Si vous aimez avoir le choix, le Manggis vous propose trois sortes de chambres, la Supérieure, la Deluxe ou la Suite vue mer. A vous le confort ! La dernière suite fait 114 m², comprend un lit king-size, un balcon privé avec fauteuils… n’en dites pas plus, je voudrais déjà réserver pour dormir dans cet énorme lit !

Enfin, les aventuriers et sportifs se lanceront peut-être à la conquête du Mont Agung, pour vivre une expérience exceptionnelle et rester bouche bée devant les paysages !

 

Pourquoi se rendre à l’hôtel Alila Manggis Bali ?

Pour son restaurant Seasalt, qui tient son nom du sel issu des marais salants de la région. Pour plaire à tout le monde, sa cuisine est à la fois locale et internationale, épicée ou pas, traditionnelle ou plus élaborée. Il en faut pour tous les goûts ! À l’intérieur, vous pourrez aussi admirer les sculptures de bois appelées Dulang. Bien manger et admirer une belle décoration : deux bonnes choses pour le prix d’une !

On aime aussi les cours de cuisine organisés dans le jardin bio entre 9h30 et 14h : ou comment découvrir de nouvelles manières de cuisiner ! Des nouvelles recettes exotiques à ramener à la maison et à faire découvrir aux copains lorsque vous rentrerez de voyage. Un bon diner pour partager avec eux vos photos et les faire saliver d’envie !

On craque aussi pour la belle palette de soins que propose le spa et les séances de réflexologie ou des massages aux pierres chaudes. C’est tentant ! Idéal pour se détendre et avoir un sourire béat sur le visage pour le reste de la journée !

 

Hotel Alila Manggis Bali 6

 

Comment s’y rendre ?

Comptez 16 heures de vol avec escale pour rejoindre l’Indonésie depuis la France. Ensuite, l’aéroport Ngurah Rai International se trouve à 90 minutes de l’hôtel.

Pour les réservations, vous pouvez consulter cette page : http://www.alilahotels.com/manggis/rates.

Comptez entre 180 et 235 dollars la nuit (entre 146 et 190 euros) en fonction des dates souhaitées.

 

Hotel Alila Manggis Bali 9

Pour qui ?

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter