Salon du mariage : gagnez vos places pour le OuiDing Festival les 13 et 14 octobre 2018

La troisième édition du OuDing Festival aura lieu les 13 et 14 octobre prochain et pas question de rater ça ! Ah non, pas question ! Mariage.com s’associe donc à ce joli festival décalé pour vous faire gagner vos places. Le festival a décidé pour cette nouvelle édition de semer du vert pour vous faire voir la vie rose, on adore ! Eh oui, cette année un label vous indiquera les démarches qualité et durabilité de chacun des exposants prêts à rendre votre réception inoubliable. On vient donc préparer son mariage tout en adoptant une démarche respectueuse de l’environnement.

 

Comment gagner ses places pour le OuiDing Festival les 13 et 14 octobre 2018 ?

On vous donne rendez-vous sur la page Facebook de Mariage.com pour retrouver le post du festival. Pour faire partie des 10 gagnantes qui remporteront leurs places pour le festival, il faut :

  • Liker la page Facebook de Mariage.com
  • Liker le post sur le Festival
  • Partager le post avec au moins deux amies et le commenter avec la phrase suivante « Je participe pour gagner mes places »

 

Vous êtes prêtes pour jouer, alors on vous attend pour tenter votre chance !

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter