Comment trouver le faire-part qui me ressemble ?

« Mon mariage est prévu l’été prochain, j’ai un choisi un thème champêtre. Comment trouver le faire-part qui me ressemble ? » – Nathalie, Ermont – 32 ans

« Nathalie, le choix est si vaste que vous pouvez effectivement vous y perdre. Il est évident que le faire part de mariage doit avant tout donner le ton de la fête. L’invitation devra donc non seulement coller au thème de votre cérémonie, mais aussi être réalisée à l’image de votre couple. A éviter : le fait à la maison. Réaliser soi-même son invitation demande du temps, et l’on en manque souvent lors de l’organisation de son mariage. Vous pouvez alors faire appel à un créateur, mais cette solution s’avère très coûteuse. Le plus simple, c’est finalement de commander vos invitations sur internet. C’est la solution la plus pratique. Champêtre, romantique, traditionnel ou faire part original : vous trouverez tous les styles dans des catalogues consultables à toute heure. »

 

Roger Catta, directeur de www.faire-part-photo.com

-_950_4670

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter