Ces 10 situations qui te font hurler pendant les préparatifs du mariage

Chéri à fait sa demande et vous êtes ravie, woupi, woupi… Et maintenant tu es en pleine préparation de mariage… Aie, aie, aie… ! Après avoir célébré la nouvelle de ce mariage avec la famille et les copains, il faut désormais gérer l’organisation de cet événement à venir avec tous ses petits tracas ! On aimerait bine que tout se passe paisiblement et dans la bonne humeur mais parfois, certaine circonstances nous mettent dans tous nos états …

 

Quand le jour J, le camion du fleuriste nous livre des assemblages de chrysanthèmes parce qu’il a cru que c’était pour un enterrement… J’avais demandé des roses ! Nooooon !

organisation (1)

 

 

Quand la vendeuse te suggère d’essayer une autre robe plutôt que celle que tu portes alors que vous te trouves parfaite…

organisation mariage (2)

 

 

Quand, peu importe tes propositions de décoration et de thème de mariage, ta belle-mère réagit de cette manière… (#alertefuturemarieeenervee).

organisation mariage (3)

 

 

Quand au sein de la liste des invités, ton futur mari y a glissé le nom de son ex…

organisation mariage (5)

 

 

Quand tu esquisses un rapide et faux sourire à ta « merveilleuse » tata Lorène qui critique ta proposition de faire-part…

organisation mariage (6)

 

 

Quand tu es à une semaine du jour J et que tu réalises tout le boulot qui reste à faire pour l’organisation.

organisation mariage (7)

 

 

Quand deux jours avant le jour J, tu entends la météo qui s’annonce pluvieuse et froide pour les prochains jours… Tu sors dehors, et tu ne sais que dire…

organisation (2)

 

 

Quand tu entends ton mari parler au téléphone au sujet d’un jour J sur le thème du déguisement.

organisation mariage (8)

 

 

Quand tu reçois le récapitulatif et la note globale (et salée) du traiteur, qui à priori, n’a rien compris de tes demandes…

organisation mariage (4)

 

 

Quand, la veille du mariage, tu découvres un accro sur le voile de ta robe de mariée.

organisation mariage (1)

garanceden

Soyez le premier à commenter