Le Mazagan propose une offre spéciale Saint Valentin

Un décor de fable orientale

À l’occasion de la St Valentin, l’hôtel Mazagan au Maroc propose une offre exceptionnelle. En plus de tout ce dont on a parlé dans notre reportage sur les 10 bonnes raisons de partir en lune de miel au Maroc dans cet hôtel, cette fois, le Mazagan voit les choses de façon intime le temps d’un week-end. C’est l’occasion de découvrir le Maroc, un paradis oriental à seulement deux heures de Paris en avion. Longeant la côte d’El Jadida, le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco vous offre tout ce dont vous avez rêvé pour passer une Saint-Valentin inoubliable. Cet établissement magnifique propose un hébergement avec un petit-déjeuner pour deux personnes, accompagné d’un dîner romantique dans les restaurants Georges ou Sel de Mer.

La période parfaite

Bénéficiant d’un microclimat tempéré, cett région du Maroc bénéficie toujours d’un climat très tempétré avec des températures moyennant les 18°C en plein mois de février. Parfait.

Le Spa de rêve

Le Spa de l’hôtel probablement l’un des meilleurs au Maroc joue la carte rituelle. Senteurs exotiques et rituels traditionnels promettent un voyage des sens. Des Suites avec vue surplombant l’océan, des espaces de repos extérieurs et intérieurs, des Hammams vastea et authentiques, stimuleront vos sens pour une escapade magique.


Les amoureux pourront découvrir le soin « Connexion amoureuse » par Ilā, une véritable parenthèse beauté à base d’huile de rose, de jasmin et de fleur d’oranger, d’une durée de 2 heures, à deux.


Ce soin permet d’ouvrir les chakras du cœur et renforcer le lien tant physiquement qu’émotionnellement et spirituellement.

L’offre à ne pas perdre

Le séjour est offert à moins de moins de 300€ la nuit avec petit déjeuner et un diner à 2 le soir de votre choix. Ce n’est pas fini, une coupe de champagne ou un cocktail signature pour vous deux, un accueil romantique et des réduction au spa pendant votre séjour seront également offerts. Vous avez jusqu’au 28 février 2020 pour réserver, alors ne tardez pas pour profiter de cette offre exceptionnelle à l’hôtel Mazagan. 

La Redac de Mariage.com

Soyez le premier à commenter