Jeu-concours : gagne tes places pour le festival Pimp ta noce les 9, 10, et 11 novembre 2018

Hello les futures mariées ! Pimp ta noce est de retour avec sa 4ème édition et plein de jolies surprises. Toujours plus de folie, toujours plus de joie, cette année, le rendez-vous Pimp ta noce sera plus axé sur la rencontre, le respect de l’environnement et vous fera décoller vers de superbes instants à passer durant le 9, 10 et 11 novembre 2018.

 

Au programme de Pimp ta noce : des tonnes de surprises et de bonheur !

Partenaire de l’événement, Mariage.com vous annonce que cela va vraiment valoir le détour. Au programme : des sourires, des bisous, mais aussi la présence de prestataires issus du monde du mariage, tous présents pour proposer leurs services pour organiser votre big day. Créateurs de projets de qualité et de bonheur, ils vous présenteront leur travail, leur talent. A savoir que pour favoriser le principe de la rencontre, un des axes principaux du salon, Pimp ta noce a tenu à ne proposer que 50 prestataires, sélectionnés avec un yeux minutieux et averti.

 

Vous voulez gagner vos places pour Pimp ta noce, comment faire ?

Rien de plus simple. Pour jouer et tenter sa chance, il suffit de rejoindre la page Facebook de Mariage.com, de liker le post dédié au jeu « Gagne tes places pour Pimp ta noce », de commenter le post et de taguer une copine, elle aussi pourra bien sûr jouer à son tour ! Alors vous êtes prêtes les filles ? On vous attend nombreuses !

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter